Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 1 - Létang sort la sulfateuse après la défaite du LOSC à Clermont (1-0) : "On a touché le fond"

Alexandre Coiquil

Mis à jour 16/10/2021 à 20:02 GMT+2

LIGUE 1 - Furieux de la défaite du LOSC sur la pelouse de Clermont (1-0), samedi, lors de la 10 journée, Olivier Létang a ouvertement critiqué ses joueurs après la rencontre. Selon lui, l'équipe est non seulement retombée dans ses travers, mais elle a surtout touché le fond. A quatre jours de recevoir le Séville FC en Ligue des champions, le champion de France s'improvise une nouvelle mini crise.

Olivier Létang

Crédit: Getty Images

Olivier Létang est en colère. Et il l'a fait savoir. Furieux de la rechute du LOSC sur la pelouse de Clermont (1-0), samedi, en début de soirée, le président du LOSC a publiquement critiqué ses joueurs après la rencontre. En cause : la prestation d'ensemble, très pauvre, des hommes de Jocelyn Gourvennec.
"On a touché le fond, on a été très mauvais. Quand vous avez une pauvreté individuelle et collective comme on a eu aujourd'hui, vous ne pouvez prétendre à rien au haut niveau", a tonné le dirigeant, plutôt sur la réserve depuis le début de la saison concernant les résultats irréguliers des Dogues. "Les garçons n'ont pas fait le nécessaire pour qu'on ramène au moins un point. C'est une victoire méritée de Clermont".

Létang veut une "réaction" contre Séville

Battu après trois victoires de rang en L1, le champion de France, toujours 8e du classement en attendant les autres résultats de la 10e journée, va recevoir le Séville FC en Ligue des champions mercredi prochain dans des circonstances compliquées. Les Nordistes attendent toujours leur première victoire après un nul et une défaite contre Wolfsburg et le FC Salzburg.
"Il faut revenir très vite dès mercredi, on attend une réaction", a insisté le président du LOSC. "On a une double confrontation contre Séville, qui est probablement la meilleure équipe du groupe". Quant à l'impact de la trêve internationale, Létang a refusé de lui donner trop d'importance. "On peut le regretter, mais il ne faut pas se cacher derrière ça".
José Fonte déçu après la défaite du LOSC sur la pelouse de Clermont en Ligue 1
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité