Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 1 - PSG : Lionel Messi, Marco Verratti et Presnel Kimpembe déclarent forfait pour Angers - Paris Saint-Germain

ParAFP

Mis à jour 19/04/2022 à 13:39 GMT+2

LIGUE 1 - Ils vont manquer le déplacement à Angers, qui pourrait être le match du titre pour le PSG. Lionel Messi, Marco Verratti et Presnel Kimpembe ont déclaré forfait mardi, veille de cette rencontre de la 33e journée, comme stipulé par le point médical du club parisien. Messi souffre du tendon d'Achille gauche, Verratti du genou gauche, Kimpembe du genou droit. Neymar est quant à lui suspendu.

Lionel Messi (PSG), lors de la réception de Lorient le 3 avril 2022

Crédit: Imago

Ce sera peut-être le match du titre, pour le PSG... et Lionel Messi va le manquer. La star argentine souffre du tendon d'Achille gauche et ne pourra pas jouer à Angers mercredi lors de la 33e journée de Ligue 1 (21h), comme le milieu Marco Verratti et le défenseur Presnel Kimpembe, a annoncé mardi le club parisien.
Messi souffre d'une "inflammation du tendon d'Achille gauche", a précisé le Paris Saint-Germain, ajoutant qu'un point serait fait dans les 48 heures. Le milieu italien a reçu, lui, un coup au genou gauche et "sa situation sera évaluée dans les 48 heures" également, a spécifié le leader du championnat dans son communiqué.
picture

Encore deux boulettes : Pourquoi Donnarumma et Lopez sont plus fébriles que jamais

Neymar suspendu

Même délai pour l'international français Kimpembe, qui ressent "une douleur au genou droit". Ces absences s'ajoutent à celle de l'attaquant brésilien Neymar, suspendu. Le milieu espagnol Ander Herrera (ischios-jambiers) doit reprendre l'entraînement jeudi.
Le milieu allemand Julian Draxler (ménisque) et le milieu argentin Leandro Paredes (pubalgie) poursuivent les soins après leurs opérations chirurgicales respectives, ajoute le PSG dans son point médical.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité