Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato - L1 - PSG - "Kylian le vit tranquillement" : Pochettino n'est pas inquiet pour les rumeurs autour de Mbappé

ParAFP

Mis à jour 19/08/2021 à 15:41 GMT+2

LIGUE 1 - Mauricio Pochettino a été invité à s'exprimer jeudi en conférence de presse sur les rumeurs d'un éventuel départ de Kylian Mbappé. L'entraîneur du PSG a assuré que son joueur vivait "tranquillement" cette situation. Il a aussi répété qu'il comptait sur l'attaquant international français cette saison, malgré l'intérêt du Real Madrid relayé par les médias espagnols.

Kylian Mbappé (PSG) contre Strasbourg / Ligue 1

Crédit: Getty Images

Mauricio Pochettino ne pouvait pas y échapper. Il a évidemment été beaucoup question de Leo Messi, mais aussi de Kylian Mbappé durant sa conférence de presse jeudi, à la veille du déplacement du PSG à Brest en ouverture de la 3e journée de Ligue 1. "Comme je l'ai déjà dit, Kylian est notre joueur. Je ne le vois pas ne pas être avec nous cette saison", a insisté l'entraîneur parisien.
Le futur de l'international français fait l'objet d'intenses spéculations, alors que son contrat arrive à expiration en juin 2022. Les négociations qui traînent entre Mbappé et les dirigeants parisiens, qui veulent le prolonger, entretiennent l'hypothèse d'un départ du joueur avant la clôture du mercato, le 31 août. Le Real Madrid serait sur les rangs pour l'accueillir, selon la presse.
picture

Messi et Neymar sont toujours aussi complices : l'entraînement du PSG avant son match à Brest

Jeudi matin, les quotidiens sportifs espagnols Marca et AS ont fait leur "une" sur l'attaquant. "Le Real n'abandonne pas", assure ce dernier. "C'est une période (le mercato) que je prends avec humour. Elle fait partie du foot. Il y a beaucoup de choses qui sont dites. Le plus important, c'est que Kylian le vit tranquillement", a expliqué Pochettino. "Mes discussions avec lui sont d'ordre footballistique. S'il ne prolonge pas, il reste un joueur du PSG. Je suis content de lui, et je crois qu'il l'est avec nous", a-t-il poursuivi.
picture

200 millions à dépenser : le Real veut une association galactique en attaque

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité