Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts - Kylian Mbappé ne partira pas du PSG selon Pochettino : "Kylian est notre joueur, il continuera de l'être"

Clément Lemaître

Mis à jour 13/08/2021 à 18:06 GMT+2

LIGUE 1 - A la veille de PSG-Strasbourg, Mauricio Pochettino s'est confié sur l'avenir de Kylian Mbappé, dont certains médias espagnols l'imaginent rejoindre le Real Madrid cet été. "Il est notre joueur et continuera de l'être", a souligné l'Argentin tout en ajoutant qu'il n'y avait "pas de raison pour penser que Mauro Icardi n'avait pas d’avenir au PSG".

Pochettino sur l'avenir de Mbappé : "Il n'y a rien à me promettre"

Après Angel Di Maria, place à Mauricio Pochettino. Ce vendredi en conférence de presse, l'entraîneur argentin s'est également confié sur l'avenir de Kylian Mbappé, en fin de contrat en juin 2022, et qui n'a toujours pas prolongé avec le PSG, même si Nasser Al-Khelaïfi a accentué la pression mercredi lors de la présentation de Lionel Messi.
"Ce n’est pas à moi de commenter ces déclarations. Il n’y a rien à me dire ou à garantir parce que Kylian est notre joueur et il continuera de l'être", a indique le technicien parisien.
picture

Messi au PSG, qu'est-ce que ça change pour Mbappé ?

Quid de l'avenir d'Icardi ?

Mercredi dernier, Nasser al-Khelaïfi, le président du PSG, avait indiqué dans un entretien donné à plusieurs médias que le buteur français était toujours "au centre" du projet du PSG.
Les derniers mouvements mercato du PSG vont aussi avoir un impact sur Mauro Icardi. Alors que son nom circule en Italie, et notamment à l'AS Rome d'après La Gazzetta dello Sport, l'Argentin, en fin de contrat en juin 2024, n'est plus assuré d'une place de titulaire avec l'arrivée de Lionel Messi.
Ce dossier a également été commenté par l'entraîneur du Paris Saint-Germain. "Mauro fait partie de notre effectif. Tout peut se passer dans le football mais Mauro est là. Il n’y a pas de raison pour penser qu’il n’a pas d’avenir ici", a-t-il conclu.
picture

Messi, une bonne nouvelle (aussi) pour la L1 ? "Je n'ai pas envie que ça devienne Disneyland"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité