Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Igor Tudor : "Je n'ai pas vu de mauvaises choses sur le plan de l'arbitrage"

ParAFP

Publié 29/09/2022 à 19:31 GMT+2

LIGUE 1 - Malgré plusieurs polémiques et des cartons en pagaille depuis le coup d'envoi de la saison 2022-23, Igor Tudor a assuré jeudi, à la veille du match Angers-Marseille où il sera suspendu, qu'il avait été "surpris positivement" par la qualité de l'arbitrage en Ligue 1. "Je parle de façon générale, pas seulement de nos matchs", a précisé le technicien croate.

Igor Tudor avec Marseille, 2022

Crédit: Imago

Igor Tudor a son avis sur l'arbitrage français et l'a fait savoir jeudi à la veille du match Angers-Marseille où il sera suspendu. Malgré plusieurs polémiques et des cartons en pagaille depuis le coup d'envoi de la saison 2022-23, le Croate a assuré avoir été "surpris positivement" par la qualité de l'arbitrage en Ligue 1.
"Je regrette de ne pas pouvoir être sur le banc demain, mais il faut l'accepter, a débord déclaré Igor Tudor. A mon arrivée, j'ai beaucoup entendu parler en mal des arbitres. Mais en fait, je dois dire que je suis surpris positivement. Je n'ai pas vu de mauvaises choses sur le plan de l'arbitrage. Il y a eu quelques erreurs, quelques décisions épineuses, mais j'ai vu beaucoup de bons arbitres. Je parle de façon générale, pas seulement de nos matchs."
Depuis le début de saison, Igor Tudor a reçu quatre avertissements en huit matchs de L1.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité