Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 1, affaire Galtier | Amine Gouiri : "Comme l'a dit Digard, la vérité éclatera"

Clément Lemaître

Mis à jour 04/05/2023 à 18:38 GMT+2

A deux jours du match Nice-Rennes (34e journée de Ligue 1), Amine Gouiri, l'attaquant breton de 23 ans qui retrouvera le club azuréen (2020-2022), a été interrogé ce jeudi sur l'affaire Christophe Galtier en conférence de presse. L'international Espoirs français a affirmé qu'il se concentrait "d'abord sur le match de samedi", tout en soulignant que "la vérité éclatera".

"La bonne nouvelle est que la justice se soit déjà emparée de l’affaire"

Actuellement sixième de L1, Rennes n'aura pas le droit à l'erreur samedi à Nice s'il veut espérer assurer une place en C4 la saison prochaine (ndlr : à 3 points du cinquième Lille). Ce déplacement à l'Allianz Riviera aura un goût particulier pour Amine Gouiri, qui a porté le maillot des Aiglons entre 2020 et 2022, alors que l'affaire Galtier a été révélée courant avril. Interrogé sur le sujet jeudi en conférence de presse, l'attaquant de 23 ans a affirmé qu'il se concentrait "d'abord sur le match de samedi".
Si je reçois un courrier de la justice ? Je le jetterai à la poubelle
"Pour l'instant, personne ne m'a appelé. Peut-être que je ne répondrai pas aux enquêteurs parce que je n'ai pas envie d'être dérangé. De toute façon, je ne réponds pas aux numéros que je ne connais pas, a affirmé l'international Espoirs français. Si je suis sollicité par courrier ? Je le jetterai à la poubelle. La vérité ? C'est important, mais comme l'a très bien dit le coach Digard, elle éclatera, vous verrez par vous-même." La vérité ? C'est important, mais comme l'a très bien dit le coach Digard, elle éclatera, vous verrez par vous-même."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité