Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 1 : Après sa sortie nocturne, le LOSC écarte Mohamed Bayo et lui inflige une amende

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 22/08/2022 à 18:06 GMT+2

LIGUE 1 - Sermonné par Olivier Létang, son président, et écarte du choc au PSG dimanche soir (1-7), Mohamed Bayo, aperçu dans un établissement nocturne dans la nuit précédente, a été reçu par sa direction ce lundi. Selon le journaliste Saber Desfarges, le joueur du LOSC a été sanctionné d’une très forte amende. Il reste à l'écart du groupe.

Mohamed Bayo (LOSC)

Crédit: Imago

C'est un week-end à oublier pour Mohamed Bayo. Aperçu dans un établissement nocturne dans la nuit de samedi à dimanche, et dont plusieurs clichés ont été dévoilés sur les réseaux sociaux, le joueur du LOSC avait été écarté du groupe pour le match face au PSG (1-7) dimanche soir. "L'important, c'était de prendre une décision, c'est un comportement inacceptable. On a envoyé un signal à tout le monde", réagissait quelques heures plus tard le président Olivier Létang, au micro de Prime Video.
Au lendemain de cet épisode qui a secoué les Dogues, Bayo a été reçu par sa direction, selon le journaliste Saber Desfarges. Ce dernier indique qu'une amende très élevée a été infligée à l'attaquant de de 24 ans, qui est également mis à l’écart du groupe professionnel jusqu’à nouvel ordre. Selon L'Equipe, celui qui a été recruté pour 14 millions d'euros cet été a été mis à disposition de la réserve.
Rémy Cabella, lui, avait tenté de défendre son coéquipier sur les réseaux sociaux : "Supporters lillois, Momo a fait une erreur, il en est conscient. Tout le monde peut faire des erreurs, on est humain, mais que ça n'arrive qu'une seule fois ! Donnez-lui une chance et c'est à lui maintenant de répondre sur le terrain. Allez le LOSC".
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité