Les belles retrouvailles de l'été pourraient virer au fiasco. De retour à l'OGC Nice dans l'euphorie générale, Lucien Favre risque (déjà) de payer son début de saison difficile. Avec cinq défaites, quatre nuls et trois victoires, le club azuréen ne pointe en effet qu'à la 13e place du classement de Ligue 1. Assez pour pousser les dirigeants niçois à la réflexion selon Nice-Matin.
"Les dirigeants du Gym se poseraient des questions sur la capacité de leur entraîneur à remonter la pente", indique le quotidien sur son site, tout en précisant que le licenciement du Suisse coûterait aux alentours de 3 millions d'euros. De son côté, Dave Brailsford, le directeur des sports d'INEOS, propriétaire de Nice, réfléchirait en tout cas à cette possibilité, même si aucun nom du possible successeur n'a filtré.
Ligue Europa Conférence
Un mercato de dernière minute et Favre se retrouve dans le brouillard
07/09/2022 À 22:35
A la reprise, l'OGCN a rendez-vous sur la pelouse du PSG (1er octobre, 21h00). Avec Lucien Favre sur le banc ? Ce n'est pas vraiment certain, même si le vestiaire niçois semble officiellement soutenir son entraîneur. "Les joueurs se disent 'perdus' sur le terrain", rapporte toutefois Nice-Matin, parlant d'une greffe "qui n'a pas pris" entre l'intéressé et son groupe.
Ligue Europa Conférence
Favre croit en la remontada de Nice : "On va le faire"
18/08/2022 À 21:30
Ligue 1
Deux semaines sur la Côte d'Azur, et Aaron Ramsey a déjà conquis Nice
13/08/2022 À 23:31