Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 1 : L'avenir de Lucien Favre serait déjà ménacé à Nice

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 19/09/2022 à 21:38 GMT+2

LIGUE 1 - Avec déjà quatre défaites au compteur cette saison, Lucien Favre pourrait être en danger à l'OGC Nice. Selon les informations de Nice-Matin, le technicien suisse est en effet sur la sellette après le revers contre Angers, dimanche, à l'Allianz Riviera. Son éventuel licenciement coûterait environ trois millions d'euros à ses dirigeants.

Le PSG, c'est presque parfait : "Galtier doit encore trouver un groupe de 15 joueurs"

Les belles retrouvailles de l'été pourraient virer au fiasco. De retour à l'OGC Nice dans l'euphorie générale, Lucien Favre risque (déjà) de payer son début de saison difficile. Avec cinq défaites, quatre nuls et trois victoires, le club azuréen ne pointe en effet qu'à la 13e place du classement de Ligue 1. Assez pour pousser les dirigeants niçois à la réflexion selon Nice-Matin.
"Les dirigeants du Gym se poseraient des questions sur la capacité de leur entraîneur à remonter la pente", indique le quotidien sur son site, tout en précisant que le licenciement du Suisse coûterait aux alentours de 3 millions d'euros. De son côté, Dave Brailsford, le directeur des sports d'INEOS, propriétaire de Nice, réfléchirait en tout cas à cette possibilité, même si aucun nom du possible successeur n'a filtré.
A la reprise, l'OGCN a rendez-vous sur la pelouse du PSG (1er octobre, 21h00). Avec Lucien Favre sur le banc ? Ce n'est pas vraiment certain, même si le vestiaire niçois semble officiellement soutenir son entraîneur. "Les joueurs se disent 'perdus' sur le terrain", rapporte toutefois Nice-Matin, parlant d'une greffe "qui n'a pas pris" entre l'intéressé et son groupe.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité