Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Préparation saison Ligue 1 - Nice et Lucien Favre sèchement battus par le Benfica Lisbonne (3-0) en match amical

ParAFP

Mis à jour 16/07/2022 à 00:24 GMT+2

LIGUE 1 - Début de préparation difficile pour l'OGC Nice. Pour la première de Lucien Favre, de retour aux commandes du club azuréen après le départ de Christophe Galtier au PSG, le Gym a été balayé en match amical par le Benfica Lisbonne, vendredi soir, à Faro (3-0). Malgré une réaction lors de la dernière demi-heure de jeu, les Aiglons n'ont rien pu faire.

Lucien Favre

Crédit: Getty Images

Lucien Favre, première manquée. De retour aux commandes de l'OGC Nice cet été, le technicien suisse a dû composer avec une lourde défaite en match amical face au Benfica Lisbonne (3-0), vendredi soir, à l'Estadio Algarve de Faro dans le sud du Portugal.
Les Aiglons, en rodage, ont été dominés tout au long de la rencontre et ont connu des difficultés face au pressing mis en place par l'équipe lisboète désormais entraînée par un spécialiste en la matière, l'Allemand Roger Schmidt.

Trois buts encaissés en première période

Pour l'un de ses premiers matches depuis son retour sur le banc de Nice, l'entraîneur Lucien Favre a notamment remplacé ses 10 joueurs de champ à l'heure de jeu. Les Azuréens ont eu quelques occasions de but lors de la dernière demi-heure, mais en vain.
Rafa Silva (7e), Otamendi (20e) et Gilberto (36e) ont marqué les trois buts de la victoire du club portugais, tous en première période. Les deux équipes ont ensuite disputé une séance de tirs au but pour du beurre. Une séance également remportée par le Benfica (5-4 tab).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité