Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato : Le PSG annonce les départs de Layvin Kurzawa, Idrissa Gueye, Julian Draxler et Abdou Diallo

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 01/09/2022 à 19:28 GMT+2

LIGUE 1 - Le PSG dégraisse en ce dernier jour de mercato. Dans un communiqué officiel, le club de la capitale a annoncé le départ de Layvin Kurzawa à Fulham. Abdou Diallo, lui, s'en va à Leipzig en prêt avec option d'achat. Le gardien de but français Garissone Innocent rejoint le club belge d’Eupen. Idrissa Gueye est transféré à Everton, alors que Julian Draxler rejoint Benfica.

Layvin Kurzawa, l'arrière gauche du PSG.

Crédit: Getty Images

Ici, ce n'est plus Paris. Du moins pour certains. En ce dernier jour de mercato, le PSG a décidé de se séparer de ses indésirables... et il y parvient. En l'espace de quelques minutes, le site officiel du club de la capitale a annoncé les départs de Layvin Kurzawa, Idrissa Gueye et Abdou Diallo.

Draxler signe à Benfica, Innocent rejoint Eupen

Pour le latéral français, qui a cumulé 18 titres, dont 4 de champion de France, en sept ans à Paris, il s'agit d'un prêt jusqu’à la fin de la saison au Fulham FC. Concernant l'international sénégalais, c'est un départ définitif à Everton pour une somme aux alentours de 10 millions d'euros.
"Abdou Diallo rejoint le RasenBallsport Leipzig, club évoluant en première division allemande, dans le cadre d’un prêt avec option d’achat", a enfin communiqué le PSG qui, un peu plus tôt, avait confirmé que le gardien de but français Garissone Innocent avait rejoint le club belge d’Eupen, dans le cadre d’un transfert définitif.
Enfin, Benfica a annoncé l'arrivée de Julian Draxler dans un communiqué.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité