Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato Marseille - L'OM aurait trouvé un accord amiable avec Alvaro Gonzalez pour résilier son contrat

Julien Pereira

Mis à jour 24/06/2022 à 16:12 GMT+2

TRANSFERTS - Entre Marseille et Alvaro Gonzalez, c'est bientôt fini ? D'après RMC, l'OM a trouvé un accord amiable avec le défenseur espagnol pour mettre fin à son contrat, qui n'expirait qu'en 2024. Le joueur avait pourtant étendu son bail il y a un peu plus d'un an. Mais il est devenu indésirable, cette saison, sous les ordres de Jorge Sampaoli. Le club phocéen a démenti cette information.

"Hormis Lewandowski, toutes les pistes de Campos font sens pour le PSG"

C'est l'issue inévitable d'un dossier que l'OM traînait comme un boulet. D'après RMC, le club phocéen aurait mis fin à l'amiable au contrat d'Alvaro Gonzalez. Le défenseur, qui fut longtemps l'un des chouchous des supporters, était devenu indésirable aux yeux de Jorge Sampaoli. Et ce dès le début de saison. Marseille n'aurait ainsi pas d'autre choix que de sortir le chéquier pour se débarrasser de l'Espagnol. Par la voix de son directeur de la communication, Jacques Cardoze, Marseille a cependant démenti cette information.
Selon RMC, le club vice-champion de France aurait déboursé 5 millions d'euros au total. D'abord pour céder au joueur l'équivalent des deux années de contrat restantes, aussi pour lui verser les salaires que l'ancien de Villarreal avait accepté de percevoir plus tard afin d'aider l'OM à boucler le prêt d'Amine Harit l'été dernier.
Un montant certainement pas négligeable, Marseille étant contraint de contrôler ses dépenses pour réaliser son mercato.
picture

CR7 a-t-il raison d'être inquiet ? "Il aurait fallu en prendre conscience l'an passé…"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité