Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato - Pour Messi, Al Hilal (Arabie Saoudite) serait prêt à lui proposer 220 millions par an

Clément Lemaître

Publié 15/03/2023 à 11:28 GMT+1

TRANSFERTS - Selon les informations de Marca, Al Hilal serait prêt à proposer un salaire annuel de 220 millions d'euros à Lionel Messi pour l'engager l'été prochain. Cependant, la concurrence sera forte pour la formation saoudienne. Car outre le PSG, qui négocie pour prolonger le champion du monde 2022, l'Inter Miami et le FC Barcelone rêveraient également d'arracher sa signature.

Messi, Ramos, les deux ou aucun : faut-il les prolonger au PSG ?

La venue de Jorge Messi en Arabie Saoudite mardi après-midi a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Si le père du septuple Ballon d'Or était dans le Golfe pour des raisons commerciales, selon la presse espagnole, cette image a relancé le débat sur l'avenir de La Pulga. Alors qu'il arrive en fin de contrat avec le PSG en juin prochain, le champion du monde 2022 ferait l'objet de sollicitations de la part d'Al-Hilal, qui serait prêt à lui proposer un salaire de 220 millions d'euros par an, révèle ce mercredi Marca.
Trois mois après la signature de Cristiano Ronaldo à Al Nassr, l'Arabie Saoudite, qui rêverait devenir la place forte du football en Asie, aimerait accueillir Lionel Messi (ndlr : il est d'ailleurs ambassadeur pour le pays), afin de relancer le fameux duel entre les deux ex-gloires du Real Madrid et du FC Barcelone. Pour cela, l'Arabie Saoudite pourrait changer la règle fixant une limite salariale pour permettre l'arrivée éventuelle de l'Argentin.
Pour l'heure, le PSG continue de négocier pour le faire rempiler une saison supplémentaire, tandis que l'Inter Miami et le FC Barcelone rêvent également d'arracher la signature du dernier vainqueur du trophée FIFA The Best. A 35 ans, Lionel Messi va-t-il privilégier le projet sportif ou l'intérêt financier ? En début de semaine, le média argentin Olé annonçait que l'ancien Barcelonais aimerait jouer la Ligue des champions une saison supplémentaire.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité