Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato PSG | Pour Manuel Ugarte, Paris serait désormais en pole, Chelsea se serait retiré de la course

Clément Lemaître

Mis à jour 05/06/2023 à 08:42 GMT+2

Retournement de situation dans le dossier Manuel Ugarte. Alors que Chelsea était en pole pour arracher la signature du milieu international uruguayen du Sporting Portugal, le club londonien se serait finalement retiré de la course. Ainsi, le PSG, d'accord pour régler la clause libératoire de quelque 60 millions d'euros, devrait officialiser la venue du joueur de 22 ans dans les prochaines heures.

Asensio : "La parfaite 'recrue-caricature' du PSG"

Après Marco Asensio, le PSG touche au but pour Manuel Ugarte. D'après L'Equipe et le journaliste Fabrizio Romano, Chelsea, qui semblait pourtant prêt à offrir plus que les quelque 60 millions d'euros proposés par le Paris Saint-Germain au Sporting Portugal, s'est retiré de la course. Ainsi, le milieu défensif uruguayen de 22 ans devrait officiellement s'engager avec le champion de France dans les prochaines heures.
C'est un retournement de situation car les Blues semblaient être proches de rafler la mise ces derniers jours pour le natif de Montevidéo. En effet, le joueur, qui a disputé 31 matches de championnat portugais lors de la saison 2022-23 dont 28 en qualité de titulaire (aucun but et aucune passe décisive), était d'abord ouvert à l'idée de rejoindre les Blues mais le PSG aurait accepté de payer la clause libératoire fixée par le quatrième de Liga Nos.
Milieu à vocation défensive, Manuel Ugarte a pris l'habitude d'évoluer au poste de sentinelle devant une défense à trois même s'il peut aussi évoluer en tant que relayeur. Il s'agit également d'un joueur international (8 capes) uruguayen depuis 2021.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité