Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mohamed Bayo, écarté après Lille-PSG, est de retour dans le groupe lillois pour LOSC-Nice

Clément Lemaître

Publié 30/08/2022 à 15:47 GMT+2

LIGUE 1 - Une semaine et demie après sa mise à l'écart du groupe professionnel, pour avoir été aperçu dans un établissement nocturne à la veille de Lille-PSG (1-7), Mohamed Bayo va effectuer son retour mercredi pour la réception de Nice, a indiqué Paulo Fonseca en conférence de presse. Rémy Cabella et Thimothy Weah, respectivement blessés à une cuisse et à une cheville, seront absents.

Mohamed Bayo (LOSC)

Crédit: Imago

Mohamed Bayo va redevenir un joueur de Ligue 1 mercredi soir pour la réception de Nice. Une semaine et demie après sa mise à l'écart du groupe professionnel pour avoir été aperçu dans un établissement nocturne à la veille de Lille-PSG (1-7), l'attaquant de 24 ans, recruté cet été en provenance de Clermont contre un transfert de 14 millions d'euros, a été réintégré dans le groupe de Paulo Fonseca.
"Nous avons décidé qu'il était temps qu'il revienne. Il s'est excusé auprès du groupe, a rappelé Paulo Fonseca. Il travaille bien et sera prêt pour le match demain." En revanche, Rémy Cabella et Timothy Weah, blessés à une cuisse et à une cheville, seront absents face au Gym. "Je pense qu'il devrait être de retour contre Montpellier (ndlr : le 4 septembre)", a déclaré l'entraîneur lillois à propos du champion de France 2012 avec le MHSC.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité