Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Nordi Mukiele, opéré des ischios jambiers, ne rejouera pas lors de la saison 2022-23 du PSG

Clément Lemaître

Publié 11/04/2023 à 11:14 GMT+2

Dans un communiqué publié sur son site officiel, le PSG a annoncé que Nordi Mukiele, victime d'une lésion haute des ischios jambiers, allait être opéré mardi en Finlande. Ainsi, l'arrière droit sera forfait jusqu'à la fin de la saison. Pour sa part, Renato Sanches, sorti à la dixième minute samedi dernier à Nice (2-0), est blessé à l'adducteur droit et ne devrait pas rejouer avant le mois de mai.

Nordi Mukiele, l'arrière droit du PSG.

Crédit: Getty Images

Le PSG devra faire sans Nordi Mukiele jusqu'à la fin de la saison. L'arrière droit international français (1 sélection), acheté 12 millions l'été dernier en provenance de Leipzig, souffre d’une lésion haute des ischios jambiers et va être opéré ce mardi en Finlande. "Pour minimiser les risques de récidive, le staff médical du PSG a opté pour une intervention chirurgicale. L’opération le rendra indisponible jusqu’au terme de la saison", a annoncé le club de la capitale dans un communiqué.
Sorti à la dixième minute du match Nice-PSG (0-2) samedi dernier, Renato Sanches ne devrait pas être de retour sur les terrains avant le mois de mai. "Il souffre d’une lésion du long adducteur droit. Son retour à l’entraînement est prévu dans 3 ou 4 semaines, selon l’évolution clinique", a précisé le PSG.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité