Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Pape Gueye avant OM-Rennes : "Si je marque, Steve Mandanda va me tuer"

ParAFP

Mis à jour 16/09/2022 à 20:37 GMT+2

LIGUE 1 - A deux jours du match OM-Rennes, et du retour de Steve Mandanda au Stade Vélodrome sous les couleurs rennaises, Pape Gueye a évoqué son ancien coéquipier en conférence de presse ce vendredi. "Je ne vais pas lui faire la passe, si je peux marquer je vais marquer", a notamment souligné le milieu de terrain qui est resté très proche du champion du monde 2018.

Pape Gueye, le milieu de terrain de l'OM.

Crédit: Getty Images

Deux mois après son départ pour le Stade Rennais, Steve Mandanda va retrouver l'OM ce dimanche au Vélodrome. Il s'agira d'un événement pour les supporters marseillais mais également pour les joueurs. "Il m'a dit que si je marquais contre lui, il allait me tuer !", a plaisanté Pape Gueye en conférence de presse ce vendredi.
J'espère que les supporters l'accueilleront comme il se doit, chez lui
"Mais on va tout faire pour gagner ce match. Je ne vais pas lui faire la passe, si je peux marquer je vais marquer, a ajouté le milieu de terrain marseillais. Steve c'est Steve ! On sait tous ce qu'il a fait pour ce club et l'amour qu'il a eu et qu'il a encore pour Marseille. J'espère que les supporters l'accueilleront comme il se doit, chez lui."
L'ancien milieu havrais est revenu sur le départ de son ancien capitaine. "On était tous déçus de son départ mais c'est un choix personnel et je suis très content de le revoir, a souligné Pape Gueye. On se parle souvent. Je l'ai félicité pour sa passe décisive (contre Auxerre, ndlr). Je suis très proche de lui, il m'a beaucoup aidé à mon arrivée. On a des connaissances en commun, il a joué au Havre comme moi, il est parti jeune et il sait ce que c'est l'OM. Il est adorable et pour moi c'est un grand frère. Il m'a toujours protégé et aidé."
Mais pendant 90 minutes dimanche, seul le résultat comptera à leurs yeux.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité