Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts : Angers mise sur Alexandre Dujeux pour les deux prochaines saisons

Clément Lemaître

Mis à jour 26/05/2023 à 11:47 GMT+2

Intronisé sur le banc d'Angers SCO début mars après le départ d'Abdel Bouhazama, Alexandre Dujeux sera encore l'entraîneur du club de l'Anjou la saison prochaine. L'actuelle lanterne rouge de Ligue 1, officiellement releguée en L2 depuis le 30 avril, a confirmé le technicien de 47 ans dans ses fonctions pour les deux prochaines saisons. Il aura pour mission de faire remonter le SCO dans l'élite.

Alexandre Dujeux, l'entraîneur d'Angers SCO.

Crédit: Getty Images

Dans une saison 2022-23 très tourmentée, Angers SCO a choisi de miser sur la stabilité pour la suite. Intronisé sur le banc du club de l'Anjou début mars, après le départ d'Abdel Bouhazama (qui avait lui-même remplacé Gérald Baticle courant novembre), Alexandre Dujeux va poursuivre sa mission pour les deux prochaines saisons. Malgré un maigre bilan (une victoire, un match nul et sept défaites), le technicien de 47 ans, ex-adjoint de Gérald Baticle, a ramené de la stabilité au sein du club et ses méthodes ont été validées par le vestiaire.
"Il a amené du dynamisme. C'est un entraîneur qui a beaucoup d'idées et qui comprend le ressenti des joueurs. Sur les matches, je pense qu'Angers est plus plaisant à voir jouer par rapport à avant. Il fait aussi souligner le travail de Jean-Michel Badiane, qui est un très bon adjoint. Le duo Alexandre Dujeux - Jean-Michel Badiane marche bien. J'espère qu'il continuera la saison prochaine. Au regard de son dynamisme et de son envie de bien faire, il mérite d'être sur un banc", confiait le milieu SCOïste Himad Abdelli à Eurosport début mai.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité