Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts : Philippe Montanier (Toulouse) devrait être écarté

Clément Lemaître

Mis à jour 09/06/2023 à 20:43 GMT+2

Selon les informations de RMC Sport, L'Equipe et de Foot Mercato, Philippe Montanier pourrait ne pas s'installer sur le banc de Toulouse lors de la prochaine saison, malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2024. Le nom de Carles Martinez Novell, l'adjoint du technicien de 58 ans qui a remporté le championnat de L2 en 2022 puis la Coupe de France cette année, aurait été cité pour le remplacer.

Philippe Montanier, entraîneur de Toulouse

Crédit: Getty Images

Deux ans de succès et puis s'en va ? Lié à Toulouse jusqu'en juin 2024, Philippe Montanier, qui a obtenu un titre de champion de Ligue 2 en 2022 puis remporté la Coupe de France avec la manière le 30 avril dernier contre Nantes (5-1), pourrait ne pas être sur le banc toulousain la saison prochaine. Selon les informations du site Les Violets, l'avenir du technicien de 58 ans serait menacé du côté du TFC. Pire, selon L'Equipe, Toulouse a bien décidé de débarquer son coach.
En effet, l'ancien entraîneur de Rennes aurait refusé de signer un contrat sur le long terme et cette décision serait mal passée auprès des décideurs toulousains. Ainsi, Carles Martinez Novell pourrait remplacer Philippe Montanier. Le technicien de 39 ans, adjoint à Toulouse, est arrivé à l'automne dernier et avait remplacé Michaël Debève, l'ancien adjoint de Philippe Montanier.
D'après L'Equipe, le vainqueur de la Coupe de France cette saison "a peut-être payé un classement final (13e) en-deça des espérances du club".
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité