Eurosport
En cas de barrage L1/L2, l'OL ne pourra pas jouer au Groupama Stadium en raison d'un concert de Taylor Swift
Par
Publié 05/12/2023 à 08:57 GMT+1
C'est un problème de logistique qui pourrait causer bien des soucis à l'OL. Comme révélé par Le Progrès, le club rhodanien, qui ne s'imaginait pas vraiment se battre pour le maintien cette saison, pourrait ne pas jouer un éventuel barrage retour dans son stade le 2 juin prochain. En cause, la programmation d'un concert de Taylor Swift au Groupama Stadium.
"Genesio, ça ne pourra pas être pire que Grosso"
Video credit: Eurosport
Actuel bon dernier de Ligue 1, l'OL va tenter de sauver sa peau dans l'élite cette saison. Un scénario que même le plus pessimiste des Gones n'aurait pas envisagé à l'aune de l'exercice 2023-2024. Au point que selon les informations du Progrès, un concert de la chanteuse américaine Taylor Swift a été programmé le 2 juin prochain au Groupama Stadium, soit la date d'un éventuel barrage retour Ligue 1/Ligue 2. Si l'OL termine 16e du classement, il ne pourra donc pas jouer cette rencontre cruciale dans son stade.
Pour rappel, si le match aller de ce barrage est prévu le 30 mai sur la pelouse du club de Ligue 2, celui de Ligue 1 doit recevoir au retour. Et le 2 juin, donc. Autant dire un possible casse-tête pour l'OL, qui devrait alors chercher un autre stade pour ce match. La venue de Taylor Swift, qui se produira les 2 et 3 juin 2024 au Groupama Stadium, a provoqué une véritable ruée sur les billets selon nos confrères. "Une bonne affaire donc pour OL Groupe, qui compte sur la partie événementielle pour accroître ses ressources", est-il précisé. Un peu moins pour l'OL tout court, peut-être.
Publicité
Publicité