Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Nasser Al-Khelaifi sur Kylian Mbappé: "Au moment où on aura décidé tous les deux, on vous le dira"

ParAFP

Publié 08/02/2024 à 17:51 GMT+1

En marge du Congrès de l’UEFA organisé à Paris aujourd’hui, Nasser Al-Khelaifi s’est exprimé sur l’avenir de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain. Le président du PSG n’a pas botté en touche, mais c’est tout comme.

Mbappé peut-il vraiment annoncer son départ en février ? "S'il y a un joueur qui casse les codes..."

Ce jeudi, Nasser Al-Khelaifi ne pouvait pas passer à côté des questions des journalistes présents en conférence de presse à l’issue du Congrès de l’UEFA. Parmi elles, la question de l’avenir de Kylian Mbappé est logiquement intervenue alors que le contrat parisien du capitaine de l’Equipe de France se termine à la fin du mois de juin. "Au moment où on aura décidé tous les deux, on vous le dira." a brièvement répondu l’homme d’affaires qatari.
Dimanche dernier, une source proche du club avait indique à l’AFP que le dossier n’avait connu "aucune évolution" à ce jour. Mbappé n’avait "pas informé le club d’une quelconque décision", et toujours selon cette même source, un accord existe entre Mbappé et NAK pour que le président parisien soit le premier informé en cas d’une prise de décision de la star parisienne sur le sujet.
De son côté, Mbappé est resté muet sur cette question depuis sa dernière intervention le 3 janvier dernier après le Trophée des Champions contre Toulouse (2-0). "Je n’ai pas pris ma décision, je n’ai pas fait mon choix. Mais on a un accord avec le président qui fait que toutes les parties sont protégées." Quoi qu’il en soit, le suspense demeure et les prétendants, à commencer par le Real Madrid ou Liverpool, sont toujours à l'affût d'un éventuel désir pour Mbappé de découvrir les joies d'un championnat étranger.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité