Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 1 - Hugo Ekitike est absent du groupe du PSG pour le déplacement à Lyon, Bradley Barcola est lui bien présent

Oscar Josse

Mis à jour 02/09/2023 à 15:46 GMT+2

Poussé vers la sortie, Hugo Ekitike n'a pas quitté PSG lors du mercato estival. Mais le Français n'est pas dans le groupe pour affronter Lyon dimanche (20h45). Il ne figure pas non plus parmi les joueurs touchés physiquement et pourrait donc payer ici son refus de signer en Allemagne, à Francfort. Bradley Barcola est de son côté bien présent pour affronter son ancien club.

Son mercato ferme plus tard : "L'Arabie Saoudite peut fausser le marché européen"

Luis Enrique l'avait annoncé en conférence de presse, ses choix pourront se comprendre sur le terrain et non en conférence de presse. Cette fois, c'est avant même le coup d'envoi de la rencontre face à Lyon (dimanche, 20h45) que le tacticien espagnol semble envoyer un message. Hugo Ekitike, attaquant du PSG arrivé à l'été 2022, n'est pas convoqué pour cette rencontre de la 4e journée de Ligue 1. Goncalo Ramos fait lui son retour, après avoir été absent face à Lens il y a une semaine.
Il y a 24h, tout semblait indiquer qu'Ekitike allait quitter le club de la capitale. Paris souhaitait le vendre et Francfort aurait bien voulu le récupérer à la place de Randal Kolo Muani. Un mouvement qui ne s'est pas fait et qui aurait pu faire annuler la signature de l'attaquant de l'Équipe de France selon plusieurs médias allemands et français. Sans aborder le sujet en conférence de presse, Enrique n'a donc pas convoqué l'ancien du Stade de Reims qui était resté sur le banc lors de la 2e et 3e journée.
Kolo Muani est, lui, comme annoncé plus tôt, absent du groupe après une entorse à la cheville. Mais Paris pourra compter sur la présence de Bradley Barcola ainsi que Goncalo Ramos qui fait son retour dans le groupe.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité