Eurosport
Ligue 1 : L'OGC Nice "soulagé" que "tout se soit bien terminé" pour Alexis Beka Beka
Par
Publié 29/09/2023 à 17:02 GMT+2
Alors qu'un joueur professionnel de l'OGC Nice s'est arrêté sur la bande d'arrêt d'urgence de l'A8 (dans le sens Italie-Aix) et a menacé de se suicider ce vendredi matin, à environ 100 mètres du sol, le club azuréen a décidé de communiquer sur les faits. "Nous sommes soulagés que tout se soit bien terminé aujourd’hui pour Alexis", a déclaré jean-Pierre Rivère, en référence à Alexis Beka Beka.
Jean-Pierre Rivère, le président de l'OGC Nice
Crédit: Getty Images
L'OGC Nice a vécu, ce vendredi matin, trois heures de peur et d'angoisse. Après s'être arrêté le long de la bande d'arrêt d'urgence sur le viaduc de Magnan sur l'A8 (dans le sens Italie-Aix), Alexis Beka Beka (dont le nom a été communiqué par le club) a menacé de se suicider à environ 100 mètres du sol. Fort heureusement, après plusieurs heures d'échanges, la police, les pompiers et le psychologue du Gym l'ont empêché de passer à l'acte.
"Nous sommes avant tout soulagés que tout se soit bien terminé aujourd’hui pour Alexis, a déclaré Jean-Pierre Rivère, président de l’OGC Nice, dans un communiqué. Nous continuerons de respecter le secret médical et nous demandons à chacun d’en faire de même et de respecter sa vie privée. Nous sommes à son soutien ainsi qu’à celui de l’ensemble du club."
En raison de cet incident, la conférence de presse de Francesco Farioli et Jean-Clair Todibo, prévue vendredi à 13h15 à l'avant-veille de Nice-Brest (7e journée de Ligue 1), avait été annulée. Toutes les activités du Gym ont également été provisoirement suspendues.
Publicité
Publicité