Ligue 1 : L'OGC Nice "soulagé" que "tout se soit bien terminé" pour Alexis Beka Beka

Alors qu'un joueur professionnel de l'OGC Nice s'est arrêté sur la bande d'arrêt d'urgence de l'A8 (dans le sens Italie-Aix) et a menacé de se suicider ce vendredi matin, à environ 100 mètres du sol, le club azuréen a décidé de communiquer sur les faits. "Nous sommes soulagés que tout se soit bien terminé aujourd’hui pour Alexis", a déclaré jean-Pierre Rivère, en référence à Alexis Beka Beka.

Jean-Pierre Rivère, le président de l'OGC Nice

Crédit: Getty Images

L'OGC Nice a vécu, ce vendredi matin, trois heures de peur et d'angoisse. Après s'être arrêté le long de la bande d'arrêt d'urgence sur le viaduc de Magnan sur l'A8 (dans le sens Italie-Aix), Alexis Beka Beka (dont le nom a été communiqué par le club) a menacé de se suicider à environ 100 mètres du sol. Fort heureusement, après plusieurs heures d'échanges, la police, les pompiers et le psychologue du Gym l'ont empêché de passer à l'acte.
"Nous sommes avant tout soulagés que tout se soit bien terminé aujourd’hui pour Alexis, a déclaré Jean-Pierre Rivère, président de l’OGC Nice, dans un communiqué. Nous continuerons de respecter le secret médical et nous demandons à chacun d’en faire de même et de respecter sa vie privée. Nous sommes à son soutien ainsi qu’à celui de l’ensemble du club."
En raison de cet incident, la conférence de presse de Francesco Farioli et Jean-Clair Todibo, prévue vendredi à 13h15 à l'avant-veille de Nice-Brest (7e journée de Ligue 1), avait été annulée. Toutes les activités du Gym ont également été provisoirement suspendues.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité