Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 1 : Mamadou Sakho mis à pied par Montpellier après son altercation avec Michel Der Zakarian

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 25/10/2023 à 18:22 GMT+2

Selon le journal L'Equipe, Mamadou Sakho a été mis à pied ce mercredi par son club de Montpellier. Le défenseur central de 33 ans s'en était pris physiquement à son entraineur Michel Der Zakarian mardi soir après l'entrainement. L'ancien international français devrait être convoqué dans quelques jours à un entretien préalable à un licenciement.

Mamadou Sakho en avril 2023

Crédit: Imago

Les conséquences de l'altercation entre Michel Der Zakarian et Mamadou Sakho, survenue mardi à l'entraînement de Montpellier, ne se sont pas fait attendre. Selon les informations de L'Equipe, le défenseur français a été mis à pied par son club et devrait avoir un rendez-vous dans quelques jours pour un entretien préalable à son possible licenciement.
Le quotidien précise que le MHSC a lancé une enquête interne pour analyser les faits incriminés. Selon plusieurs témoins, qui seront certainement entendus dans cette affaire, Der Zakarian aurait qualifié son défenseur de "pleureuse", provoquant ainsi la réaction de ce dernier. "Le défenseur de 33 ans aurait empoigné son entraîneur par le col avant de le faire tomber", est-il précisé par nos confrères.
Enfin, un tag aurait été peint dans la nuit à l'entrée du centre d'entraînement de Montpellier, pour insulter et réclamer le départ de l'ancien défenseur du PSG. Le club du Hérault l'aurait bâché puis effacé dans la foulée.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité