Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 1 | Rupture totale : Fabio Grosso se passe de Rayan Cherki pour Marseille - Lyon

Julien Pereira

Mis à jour 28/10/2023 à 20:48 GMT+2

Entre Rayan Cherki et Fabio Grosso, ça ne s'arrange pas. Pas tendre avec celui qui est l'un des chouchous des supporters depuis son arrivée à Lyon, l'entraîneur italien a cette fois-ci décidé de ne pas retenir le milieu de terrain dans son groupe de 23 joueurs convoqués pour le choc de dimanche entre Marseille et Lyon. Duje Caleta-Car et Aisnley Maitland-Niles ne seront pas non plus du voyage.

"McCourt a les pieds sur terre, Textor est hors-sol"

Cette fois, il n'est plus question de se demander si Fabio Grosso titularisera ou non Rayan Cherki. L'entraîneur italien a carrément décidé de se passer de son milieu de terrain pour un match capital pour l'OL avec ce déplacement à Marseille, ce dimanche (20h45). Depuis son arrivée à Lyon, l'entraîneur italien n'a jamais été convaincu par les performances de l'international Espoirs, au point de le reléguer régulièrement sur le banc des remplaçants.
Cette décision intervient quelques jours après que Grosso a entamé une chasse à la taupe. En milieu de semaine, RMC révélait que plusieurs joueurs avaient manifesté leur mécontentement concernant le management de l'ancien latéral. Duje Caleta-Car et Ainsley Maitland-Niles ne font eux non plus pas partie du groupe de 23 joueurs convoqués.
picture

Zaïre-Emery doit-il jouer l'Euro ou les JO avec les Bleus ?

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité