Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato - L'OL touche au but : Matic (Rennes) devrait débarquer pour deux ans et demi

Arthur Merle

Mis à jour 25/01/2024 à 17:34 GMT+1

L'Olympique Lyonnais toucherait au but dans le dossier Nemanja Matic. Selon Sky Italia, Fabrizio Romano ou encore Ouest France, le milieu de terrain du Stade Rennais s'apprête à débarquer à l'OL pour deux ans et demi. Le club rhodanien aurait écarté la concurrence du Besiktas dans ce dossier pour s'offrir un renfort dans un secteur qui en avait cruellement besoin.

Benzema à l'OL, une utopie ? "Lacazette y est le mieux payé avec un salaire dix fois inférieur..."

Lucas Perri, Adryelson, Malick Fofana, Gift Orban... et maintenant Nemanja Matic ? L'Olympique Lyonnais avait besoin de nombreux renforts dans ce mercato hivernal pour l'aider à mener à bien son opération maintien, et sa cible prioritaire pourrait enfin aboutir. Selon plusieurs médias, Nemanja Matic va en effet s'engager avec l'OL dans le cadre d'un contrat de deux ans et demi.
Le très bien informé Gianluca Di Marzio - tout comme ses confrères italiens Nicolo Schira et Fabrizio Romano ou encore Ouest France et RMC - indiquent que cette opération est prête à être finalisée. L'actuel 16e de Ligue 1, qui affronte... Rennes ce week-end, aurait écarté la concurrence de Besiktas dans ce dossier, alors que le Serbe ne se voyait plus continuer en Bretagne pour des raisons familiales. L'Equipe indique que Rennes va récupérer près de trois millions d'euros dans l'opération, après l'avoir récupéré pour un montant relativement semblable l'été dernier.
Lyon va en tout cas s'offrir un renfort d'expérience aux qualités techniques qui ne sont plus à prouver. Tout ce dont il avait besoin au milieu de terrain, l'un de ses points faibles cette saison. Le joueur de 35 ans, lui, a tranché en faveur de l'Olympique Lyonnais alors que Rennes avait un accord avec Besiktas comme avec l'OL.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité