Eurosport
Mercato : Le PSG et Al-Hilal ont trouvé un accord pour Neymar
Par
Publié 14/08/2023 à 09:30 GMT+2
Selon L'Equipe, le PSG et Al-Hilal ont trouvé un accord pour le transfert de Neymar. Si le montant n'est pas évoqué par le quotidien, il devrait être supérieur à 80 millions d'euros. De son côté, France Info confirme cette entente entre les parties et évoque une possible indemnité de transfert de 90 millions. Quant au Brésilien, il devrait toucher près de 160 millions sur deux ans.
Et maintenant Neymar : le PSG doit-il tout raser ?
Video credit: Eurosport
La question n'est probablement plus de savoir si Neymar va quitter le PSG. Mais plutôt quand. Alors que le joueur avait récemment trouvé un accord avec le club saoudien d'Al-Hilal, le club de la capitale, désireux de se séparer du Brésilien, en a fait de même. Selon L'Equipe, les deux clubs vont en effet conclure, dans les prochaines heures, les ultimes détails du deal qui va envoyer le "Ney" dans le nouvel eldorado du football.
Visite médicale à venir pour Neymar
Du côté de France Info, qui confirme cet accord existant entre Paris et Al-Hilal, on parle d'une indemnité de transfert avoisinant les 90 millions d'euros. Cela ne semble donc plus qu'une questions d'heures pour le départ de Neymar, ce qui va sans aucun doute marquer un tournant dans l'histoire récente du PSG. Concernant son salaire, plusieurs sources parlent de 160 millions d'euros pour un contrat de deux ans. Selon Foot Mercato, Neymar va passer sa visite médicale à Paris, avant de s'envoler pour Riyad dans la semaine. The Athletic confirme l'ensemble de ces informations.
Enfin, du côté du média espagnol Relevo, on assure que ce transfert est en très bonne voie. Après six ans dans la capitale, Neymar s'apprête à faire ses valises avec, à l'intérieur, 173 maches disputés et beaucoup de regrets. Fin de l'histoire.
Publicité
Publicité