Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato | PSG | Lucas Hernandez sur l'avenir de Kylian Mbappé : "On ne veut pas trop l’agacer, lui demander"

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 07/02/2024 à 09:37 GMT+1

Dans un entretien accordé à nos confrères de RTL, Lucas Hernandez, défenseur du Paris Saint-Germain, est revenu sur l'avenir de Kylian Mbappé, en fin de contrat et dont la décision est très attendue. Si l'ancien joueur du Bayern Munich espère le voir rester à Paris, il assure que ce sujet n'est pas abordé dans le vestiaire parisien, afin de ne "pas agacer" le principal intéressé.

Mbappé peut-il vraiment annoncer son départ en février ? "S'il y a un joueur qui casse les codes..."

Kylian Mbappé maintient le suspense. En bon maître des horloges, un rôle qu'il affectionne tout particulièrement, l'attaquant du PSG ne s'est toujours pas prononcé sur son futur proche. Va-t-il prolonger au PSG, où il est en fin de contrat ? Ou va-t-il, cette fois, bel et bien rejoindre le Real Madrid ? Si la tendance semble pencher pour la deuxième option, rien n'a encore été signé ou annoncé. En attendant, dans le vestiaire parisien, on préfère éviter le sujet.
"Nous, on essaie de ne pas parler de ce sujet-là, a ainsi confié son coéquipier Lucas Hernandez dans un entretien accordé à RTL. On n’en parle pas. On sait qu’il y a beaucoup d’attente derrière lui. On ne veut pas trop l’agacer, lui demander. C'est à lui de prendre la meilleure décision pour lui, sa famille et sa carrière (...) On espère qu'il restera avec nous."
Début janvier, Mbappé avait assuré "ne pas avoir pris sa décision" après la victoire du Trophée des Champions face au TFC. Un mois plus tard, la donne pourrait avoir changé selon plusieurs sources, puisque Le Parisien et ESPN parlaient le week-end dernier d'un départ certain au Real Madrid à l'issue de l'exercice 2023-2024. Du côté de l'Espagne, la Cadena Ser assurait mardi soir que l'entourage du joueur réclamerait une prime à la signature de 125 millions d'euros au club madrilène, plutôt "confiant" dans ce dossier selon le journaliste Fabrizio Romano. "Même si rien n'est encore signé", précisait-il. Ce qui laisse donc ouvert, pour changer, tout le champ des possibles...
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité