Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

PSG - Clermont - Furieux, Mukiele sort et contraint Campos à descendre des tribunes

Martin Mosnier

Mis à jour 06/04/2024 à 21:47 GMT+2

Scène trés étrange lors de PSG - Clermont. Victime d'un gros choc avec le gardien auvergnat, Nordi Mukiele, soumis au protocole commotion, a dû quitter la pelouse. Furieux et la lèvre en sang, le Parisien n'a pas voulu laisser sa place et a contraint son directeur sportif, Luis Campos, à descendre des tribunes pour le calmer. Mukiele a fini par rentrer aux vestiaires dans un grand état de colère.

PSG ou Barça, qui doit être le plus confiant ? "Rarement Paris a été dans une si bonne situation"

Le choc déséquilibré entre Paris et Clermont a démarré par une scène assez peu commune. Peu après un choc terrible avec le portier auvergnat, Nordi Mukiele, la lèvre en sang, a dû laisser sa place sur le terrain à Achraf Hakimi en vertu du protocole commotion. Le joueur n'est resté que huit petites minutes sur la pelouse du Parc des Princes.

Campos obligé de descendre des tribunes

Mais le latéral droit, qui joue peu et n'a pas souvent l'occasion de défendre ses chances, n'a pas voulu laisser sa place. Dans une colère monstre, Mukiele a obligé Luis Campos à descendre de sa tribune au beau milieu de la rencontre pour un sermon.
Mais les propos du directeur sportif n'ont pas apaisé le défenseur qui a rejoint les vestiaires très en colère - il en a frappé un mur, comme le montre la vidéo - avant de revenir sur le banc, quelques minutes plus tard, visiblement toujours agacé.
picture

Nordi Mukiele contraint de sortir après un choc avec le gardien de Clermont

Crédit: Getty Images

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité