Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Samuel Umtiti transporté à l'hôpital après une commotion cérébrale lors de Lille-Reims

ParAFP

Mis à jour 27/09/2023 à 11:04 GMT+2

Victime d'un choc frontal avec Junya Ito à la 34e minute du match Lille-Reims (1-2) mardi soir, Samuel Umtiti a été remplacé à la mi-temps par Aleksandro. En conférence de presse d'après-match, Paulo Fonseca a annoncé que le champion du monde souffrait d'une commotion cérébrale et qu'il avait été conduit à l'hôpital. Le défenseur manquera le déplacement au Havre dimanche.

"L'OL en L2, c'est quelque chose d'envisageable aujourd'hui"

Paulo Fonseca l'a annoncé mardi soir après Lille-Reims (1-2). Samuel Umtiti "est à l'hôpital" après avoir subi "une commotion". Visiblement sonné sur la pelouse du Stade Pierre-Mauroy après un choc frontal avec le Japonais Junya Ito (34e), le défenseur de 29 ans est resté au sol, immobile, pendant plusieurs minutes, pris en charge par les soigneurs du club.
Une civière a même été apportée, mais "Big Sam" a finalement repris sa place sur le terrain. À la mi-temps du match, le défenseur arrivé cet été à Lille a été remplacé par Aleksandro. "Il est à l'hôpital, il a une commotion, a souligné Paulo Fonseca en conférence de presse après la rencontre. Je n’en sais pas plus mais il ne pourra pas jouer le prochain match."
Selon L'Equipe, les examens effectués par l'ancien Lyonnais sont rassurants. Ainsi, Samuel Umtiti a pu quitter l'hôpital dans la nuit. Il est attendu dans la journée au Domaine de Luchin pour faire le point sur sa situation.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité