Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts : En poste à Reims, Will Still aurait proposé ses services d'entraîneur à Sunderland

Maxime Battistella

Mis à jour 13/12/2023 à 09:09 GMT+1

Selon L'Equipe, l'entraîneur de Reims Will Still a rencontré en début de semaine les dirigeants de Sunderland pour offrir ses services. Le club anglais, qui évolue en Championship (2e division anglaise) et a limogé son entraîneur Tony Mowbray voici quelques jours, est en quête d'un remplaçant. Still est pourtant sous contrat jusqu'en 2025 avec le club champenois.

Will Still, le manager de Reims

Crédit: Getty Images

C'est l'un des entraîneurs les plus en vogue du moment. En poste depuis un peu plus d'un an à Reims, Will Still s'est fait remarquer non seulement par la qualité de son travail en tant que technicien proposant une qualité de jeu certaine alliée à des résultats – les Rémois sont actuellement 8es de Ligue 1 –, mais aussi pour ses talents de communicant. A l'aise avec les médias et souvent sincère, son discours tranche. Mais à en croire L'Equipe ce mercredi, le Belgo-britannique pourrait bien ne pas s'éterniser dans le championnat de France.
Selon nos confrères, Still a ainsi rencontré les dirigeants de Sunderland, qui évolue actuellement en Championship (2e division anglaise), en début de semaine pour y proposer ses services. Le club anglais a ainsi limogé son entraîneur Tony Mowbray récemment, Mike Dodds prenant l'intérim. Lui-même considéré comme un intérimaire lorsqu'il a pris ses fonctions à Reims il y a un peu plus d'un an, succédant à Oscar Garcia, Still se verrait bien exercer outre-Manche dans l'un de ses pays d'origine et ce dès cet hiver.
Si ses motivations ne sont pas clairement connues, l'entraîneur rémois craindrait la perte de nombreux cadres pendant la Coupe d'Afrique des nations début 2024 et son impact sur les résultats sportifs de son équipe. Il ne se sentirait pas soutenu par ses dirigeants pour compenser leur absence pendant quelques semaines par des efforts au mercato hivernal. A noter cependant que Still est sous contrat avec Reims jusqu'en juin 2025.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité