Eurosport
Chedli à Nuremberg
Par
Publié 22/06/2005 à 06:00 GMT+2
Le milieu de terrain défensif international tunisien d'Istres Adel Chedli est tombé d'accord avec le club allemand Nuremberg. Eliminé de la Coupe des Confédérations avec la Tunisie, relégué en Ligue 2 avec son club d'Istres, Chedli rejoint à Nuremberg un
Eurosport
Crédit: Eurosport
Le milieu de terrain défensif international tunisien d'Istres Adel Chedli évoluera la saison prochaine à Nuremberg, a annoncé mercredi le club de 1re div. allemande. "C'était l'un des Tunisiens les plus remarqués à la Coupe des confédérations. Le contrat n'a pas encore été signé mais nous sommes tombés d'accord ", a déclaré le directeur sportif de Nuremberg, Martin Bader, sans autre précision.
La Tunisie a battu l'Australie 2 à 0 mardi à Leipzig (est), dans un match sans enjeu de la 3e journée de la Coupe des confédérations en Allemagne (15-29 juin), les deux équipes ne s'étant pas qualifiées pour les demi-finales de cette "mini Coupe du monde" réunissant huit équipes.
Chedli, qui avait évolué auparavant à Sochaux et Saint-Etienne (L1), est le deuxième international tunisien engagé par Nuremberg après Jawhar Mnari, de l'Espérance Tunis.
Publicité
Publicité