Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Surréaliste : deux joueurs d'Auxerre se battent en plein match

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 17/03/2018 à 10:32 GMT+1

LIGUE 2 - Une scène assez incroyable s'est déroulée lors de la défaite de l'AJ Auxerre sur le terrain de Quevilly-Rouen (4-1) vendredi, lors de la 30e journée. Deux joueurs auxerrois, Pierre-Yves Polomat et Mickael Barreto, en sont venus aux mains. Après avoir été séparés par un… adversaire, ils ont été expulsés par l'arbitre.

Pierre-Yves Polomat et Michaël Barreto ont été les protagonistes d'une bagarre lors du match Quevilly-Rouen - Auxerre, le 16 mars 2018.

Crédit: Eurosport

Triste image pour le football. Alors que leur équipe était menée 3-1 sur la pelouse de Quevilly-Rouen, les deux Auxerrois Pierre-Yves Polomat et Mickael Barreto en sont venus aux mains et ont été logiquement expulsés par l'arbitre, laissant leur équipe à neuf.
Une scène surréaliste qu'a condamnée dans la soirée le club auxerrois, se disant dans un communiqué "meurtri et honteux après le comportement inadmissible" de ses deux joueurs "qui ont bafoué l'image d'une institution qui a fait de l'éducation et de la formation des priorités".

Polomat et Barreto vont être sanctionnés

"Ces attitudes et agissements ne resteront pas impunis et les deux joueurs seront convoqués dès la semaine prochaine en vue d'une procédure disciplinaire", a également prévenu le club icaunais.
Onzième de Ligue 2, Auxerre a aussi présenté ses excuses "aux supporters, aux parents, aux partenaires et à tous ceux qui s'investissent et qui aiment profondément le club". "Ces agissements n'empêcheront pas l'AJA de poursuivre sa reconstruction avec tous ceux qui respectent le club", a conclu l'AJA, amère.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité