Le Toulouse Football Club a officialisé mercredi soir le report de ses deux prochains matchs de championnat après l'apparition de "trois nouveaux cas de Covid" dans ses rangs, portant à "treize" le nombre de joueurs touchés.
"Ce mercredi 21 avril 2021, trois nouveaux cas se sont révélés positifs à la Covid-19 au sein du club. À ce jour, le Toulouse Football Club recense treize joueurs ainsi que quatre membres du staff comme positifs au coronavirus" précise le TFC dans un communiqué publié sur son site internet.
Coupe de France
Des amateurs dans le dernier carré : Rumilly Vallières poursuit son épopée
20/04/2021 À 18:37

Aucune date de report communiquée

"Par conséquent, la Ligue de Football Professionnel a annoncé le report des rencontres de Ligue 2" contre Pau (35e journée) samedi et Le Havre (34e journée) mardi 27 avril, "conformément à la réglementation édictée par l'instance dirigeante" annonce le club. Mardi soir après son élimination en quart de finale de la Coupe de France par les amateurs de Rumilly-Vallières (National 2) (0-2), Toulouse, qui recensait alors douze joueurs contaminés, avait officiellement demandé le report de ses deux rencontres.

L'exploit avec la manière : comment Rumilly a tordu le cou de Toulouse

Aucune date de report n'a encore été communiquée par la Ligue Nationale de Football. Toulouse occupe la troisième place de la Ligue 2, à un point de Clermont, deuxième mais avec un match en plus. Les deux premières équipes sont directement promues en Ligue 1 pour la prochaine saison.
Ligue 2
Troyes conforte sa place de leader, Toulouse nouveau dauphin
17/04/2021 À 20:49
Coupe de France
Chouchou de Longoria et "n°10 dans l’âme" : Adli, une éclosion remarquée
04/03/2021 À 17:11