Le Toulouse Football Club a officialisé mercredi soir le report de ses deux prochains matchs de championnat après l'apparition de "trois nouveaux cas de Covid" dans ses rangs, portant à "treize" le nombre de joueurs touchés.
"Ce mercredi 21 avril 2021, trois nouveaux cas se sont révélés positifs à la Covid-19 au sein du club. À ce jour, le Toulouse Football Club recense treize joueurs ainsi que quatre membres du staff comme positifs au coronavirus" précise le TFC dans un communiqué publié sur son site internet.
Ligue 2
Sochaux prend la tête, Toulouse rejoint l'AC Ajaccio
15/01/2022 À 21:55

Aucune date de report communiquée

"Par conséquent, la Ligue de Football Professionnel a annoncé le report des rencontres de Ligue 2" contre Pau (35e journée) samedi et Le Havre (34e journée) mardi 27 avril, "conformément à la réglementation édictée par l'instance dirigeante" annonce le club. Mardi soir après son élimination en quart de finale de la Coupe de France par les amateurs de Rumilly-Vallières (National 2) (0-2), Toulouse, qui recensait alors douze joueurs contaminés, avait officiellement demandé le report de ses deux rencontres.

L'exploit avec la manière : comment Rumilly a tordu le cou de Toulouse

Aucune date de report n'a encore été communiquée par la Ligue Nationale de Football. Toulouse occupe la troisième place de la Ligue 2, à un point de Clermont, deuxième mais avec un match en plus. Les deux premières équipes sont directement promues en Ligue 1 pour la prochaine saison.
Coupe de France
A cause du château et... du Roi de France, Versailles se déplacera finalement à Toulouse
07/01/2022 À 15:48
Ligue 2
Un quadruplé d'Healey et Toulouse se relance contre Sochaux
20/11/2021 À 16:23