Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 2 - Lourde sanction pour les joueurs de l'ASNL : Une séance d'entraînement... A 2h du matin !

Louis Gilles

Mis à jour 02/02/2022 à 18:13 GMT+1

LIGUE 2 - Dans la foulée de leur humiliation sur la pelouse du Hainaut face à Valenciennes mardi soir (6-1), les joueurs de Nancy ont eu droit à une séance d'entraînement nocturne de 2h à 3h du matin à leur retour. L'Est Républicain explique que le coach lorrain Albert Cartier les avait prévenus de cette punition à la mi-temps du match, s'ils venaient à prendre un autre but. Promesse tenue !

Albert Cartier (ASNL)

Crédit: Imago

C'est une défait dont ils se souviendront, à bien des égards. Humiliés mardi soir sur la pelouse de Valenciennes (6-1) lors d'un match en retard de la 22e journée de Ligue 2, les joueurs de l'ASNL ont vécu une nuit plus que particulière. A leur retour du Nord en bus à 2h du matin, les hommes d'Albert Cartier, toujours bons derniers de deuxième division avec 15 points, ne sont pas rentrés chez eux, mais ont eu droit à une séance d'entraînement jusqu'à 3h du matin !

Il ne fallait pas prendre de but en seconde période

C'est L'Est Républicain qui révèle cette information mercredi, expliquant que le coach nancéien, en poste depuis un petit peu moins d'un mois, avait prévenu ses joueurs à la mi-temps. Alors menés 5-1, les Lorrains ont eu une chance d'échapper à cette lourde sanction et cette séance nocturne, mais il fallait pour ça ne pas prendre de but en seconde période. Le sixième but valenciennois arrivé à la 50e minute de jeu, soit cinq minutes après la reprise, n'aura pas épargné les Nancéiens. Promesse tenue, et révéil a priori difficile pour les têtes Rouge et Balanche ce mercredi !
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité