Eurosport
Procès Said Chabane : Trois ans de prison dont un avec sursis requis contre le propriétaire d'Angers SCO
Par
Publié 19/12/2023 à 20:04 GMT+1
Après deux jours d'audience, le procureur de la République d'Angers Éric Bouillard a requis mardi soir une peine de trois ans d'emprisonnement dont un avec sursis à l'encontre de Saïd Chabane, le propriétaire du SCO (actuellement leader de Ligue 2) accusé d'agressions sexuelles présumées. La décision finale du tribunal sera connue dans plusieurs semaines.
Said Chabane, l'ex-président d'Angers SCO.
Crédit: Getty Images
Accusé d'agressions sexuelles présumées, Saïd Chabane était jugé depuis lundi au tribunal d'Angers. Ce mardi soir, le procureur de la République Éric Bouillard a requis une peine de trois ans d'emprisonnement, dont un avec sursis simple et mandat de dépôt différé, à l'encontre du dirigeant de 59 ans, propriétaire du SCO (actuellement leader de Ligue 2). La décision finale du tribunal sera connue dans plusieurs semaines.
"Chacune a décrit des gestes intolérables", commis par l'ex-président du club, a dénoncé le procureur Eric Bouillard, pointant "l'entreprise de démolition" menée par la défense à l'encontre des sept femmes, employées du SCO ou de l'entreprise de charcuterie de Saïd Chabane, qui ont déposé plainte contre ce dernier pour des agressions sexuelles présumées s'étalant de 2014 à 2019.
Publicité
Publicité