Eurosport
Ligue des champions asiatique : Neymar (ex-PSG) marque son premier but avec Al-Hilal
Par
Publié 03/10/2023 à 22:26 GMT+2
Transféré pour quelque 90 millions d'euros à Al-Hilal en août dernier, Neymar a inscrit son tout premier but avec la formation saoudienne ce mardi en Ligue des champions asiatique contre les Iraniens de Nassaji Mazandaran (3-0). L'ancien ailier du Paris Saint-Germain a attendu son cinquième match avec sa nouvelle équipe pour trouver le chemin des filets adverses.
Neymar a marqué son premier but avec Al-Hilal en Ligue des champions asiatique.
Crédit: Getty Images
Neymar a débloqué son compteur avec Al-Hilal mardi, lors de la victoire de son équipe (3-0) face aux Iraniens de Nassaji Mazandaran à Téhéran comptant pour la Ligue des champions asiatique. Avec une frappe du gauche à la 58e minute, c'est le premier but du Brésilien en cinq matches sous les couleurs de sa nouvelle formation. L'ancien ailier du Paris Saint-Germain, recruté en août pour 90 millions d'euros, a inscrit le deuxième but de la victoire saoudienne au stade Azadi.
A la 18e, l'ancien attaquant de Fulham Aleksandar Mitrovic avait ouvert le score sur une tête et le remplaçant Saleh Al-Shehri a assuré la victoire dans les arrêts de jeu. Les deux équipes ont dû jouer la majeure partie du match à dix, après les expulsions sept minutes avant la mi-temps du capitaine saoudien Salman Al Faraj et Amir Houshmand, tous deux pour comportement violent. Avec cette victoire, Al-Hilal, quadruple vainqueur de la compétition et finaliste l'an dernier, prend la tête du groupe D.
Sur le même sujet
Publicité
Publicité