Avec Cristiano Ronaldo, Al-Nassr éjecté de la Ligue des champions par Al-Ain après un match dantesque

Cristiano Ronaldo ne gagnera pas cette saison la Ligue des champions en Asie. Le Portugais d'Al-Nassr, passé par toutes les émotions pendant le quart de finale dantesque perdu face à Al-Ain ce lundi (4-3, T.A.B. 1-3) a raté bon nombre d'occasions tout au long du match. Au bout du suspense, l'équipe saoudienne a plié en séance de tirs au but contre le deuxième du championnat émirati.

Cristiano Ronaldo lors d'Al-Nassr-Al-Ain, le 11 mars 2024.

Crédit: Getty Images

Cristiano Ronaldo était bien là, mais il n'a pas suffi. Pire, le Portugais a manqué bon nombre d'occasions face au but, qui coûtent cher à Al-Nassr. Le club saoudien a été éliminé par Al-Ain en quarts de finale de Ligue des champions asiatique ce lundi soir.
Défait 1-0 au match aller par le deuxième du championnat émirati, le club saoudien où évoluent également Marcelo Brozovic, Alex Telles ou Sadio Mané, a vécu un match retour de folie. Au bout du temps réglementaire, un score de 3-2 a poussé les deux équipes en prolongation. Al-Ain a égalisé, avant que Cristiano Ronaldo n'inscrive un penalty salvateur à la 117e minute pour envoyer les deux formations aux tirs au but.
Peine perdue. 3 joueurs d'Al-Nassr ont manqué leur tentative, précipitant la défaite saoudienne et l'élimination aux portes des demi-finales. Et Cristiano Ronaldo peut s'en mordre les doigts.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité