Transferts - Cristiano Ronaldo confirme qu'il va rester à Al-Nassr, en Arabie Saoudite

Après la victoire du Portugal face à l'Espagne en finale de Ligue des nations dimanche (2-2 a.p., 5-3 t.a.b), le Portugais Cristiano Ronaldo, à qui l'on prêtait l'intention de changer de club pour disputer la Coupe du monde des clubs (14 juin-13 juillet), a confirmé qu'il allait rester dans le championnat saoudien avec son équipe d'Al-Nassr.

Le PSG champion d'Europe ? Mbappé "sans regrets" et fataliste

Video credit: Eurosport

C'était la question brûlante qui agitait le monde du football, à l'orée de la première édition de la Coupe du monde des clubs aux États-Unis d'Amérique, qui doit se lancer samedi avec l'Inter Miami de son grand rival Lionel Messi : Cristiano Ronaldo pourrait-il changer de club pour disputer la compétition ? Le quintuple ballon d'Or a mis fin de lui-même au suspense dimanche, après la victoire du Portugal sur l'Espagne en finale de la Ligue des Nations (2-2 a.p., 5-3 t.a.b).
Interrogé en zone mixte après un match totalement fou, le capitaine de la Seleçao s'est montré clair : "Mon futur ? Rien ne va pratiquement changer. Est-ce que ce sera à Al-Nassr ? Oui". De quoi mettre fin aux spéculations sur un éventuel départ pour une des 32 formations à disputer le tournoi, qui battaient leur plein ces derniers jours.
L'homme aux 138 buts en 219 sélections, essentiel à sa sélection nationale lors du récent Final Four, va donc rester avec le troisième du dernier champion saoudien, qu'il a rejoint en janvier 2023 et avec qui il compte pour l'instant 93 réalisations en 105 apparitions.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité