Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue des champions Concacaf : Messi et Suarez envoient Miami en quart de Coupe des champions Concacaf

ParAFP

Publié 14/03/2024 à 10:34 GMT+1

Lionel Messi et Luis Suarez ont marqué pour permettre à l'Inter Miami de s'imposer contre Nashville (3-1, 5-3 sur l'ensemble des deux matches) mercredi et se qualifier en quart de finale de la Coupe des champions Concacaf. Remplacé, l'octuple Ballon d'Or suscite une inquiétude concernant les ischio-jambiers de sa jambe droite.

Lionel Messi (Inter Miami)

Crédit: Getty Images

Encore eux... et toujours eux. Mercredi, Lionel Messi et Luis Suarez ont marqué pour permettre à l'Inter Miami de s'imposer contre Nashville (3-1, 5-3 sur l'ensemble des deux matches) en 8e de finale de la Coupe des champions Concacaf.
Messi a d'abord offert une passe décisive à Luis Suarez, dans le dos de la défense, pour l'ouverture du score (8e), avant de marquer lui-même pour le 2-0 (23e). L'ancien joueur du Barça et du PSG a été remplacé à la 50e minute et son remplaçant, Robert Taylor, a conforté l'avance pour Miami sur une passe décisive... de Suarez (63e).

Messi remplacé et blessé

L'entraîneur de l'Inter Miami, Gerardo "Tata" Martino, a déclaré que la sortie de l'Argentin était due à une inquiétude concernant les ischio-jambiers de la jambe droite de l'octuple Ballon d'Or : "nous n'avons pas voulu prendre de risques".
"J'imagine que pour le match de samedi (à D.C. United) il ne sera pas disponible", a ajouté Martino. Miami, qui participe pour la première fois à la Coupe des Champions, affrontera en quarts le vainqueur de la confrontation entre Monterrey (Mexique), qui a gagné 1-0 à l'aller, et Cincinnati (MLS).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité