On se profile vers une finale avant l'heure. L'Olympique Lyonnais, champion d'Europe en titre, sera opposé au vainqueur de PSG-Sparta Prague, en quart de finale de la Ligue des champions dames, selon le tirage au sort effectué vendredi au siège de l'UEFA à Nyon. Le club de la capitale, qui doit disputer le match retour de son 8e de finale mercredi, est virtuellement qualifié pour les quarts de finale après sa victoire (5-0) à l'aller contre Prague. Les quarts de finale aller seront disputés les 23 et 24 mars, les matches retour sont prévus les 31 mars et 1er avril.
Jusqu’au 21 mars, l’abonnement à l’application Eurosport est à -50% pour un an, 34,99€ au lieu de 69,99€, pour suivre la saison de cyclisme en LIVE et sans PUB.
Lyon et le PSG s'étaient déjà rencontrés en demi-finale de l'épreuve la saison passée et l'OL l'avait emporté (1-0) avant de s'imposer en finale, pour remporter sa 7e Ligue des champions. Les Lyonnaises se sont qualifiées en écartant en 8e de finale les Danoises de Bröndby (2-0, 3-1). L'équipe qui sortira vainqueur de ce quart de finale rencontrera en demi-finale le vainqueur de l'opposition entre Barcelone et Manchester City.
Ligue des champions féminine
La C1 féminine diffusée sur DAZN et Youtube dès la saison 2021-22
30/06/2021 À 14:00
Un avant-goût de cette affiche franco-française est programmée samedi (21h) lors de la 16e journée de la D1 Arkema, dans ce qui ressemble à une finale. Les Parisiennes, jamais titrées, sont en tête du championnat depuis leur victoire (1-0) contre l'OL au Parc des Princes en novembre. Autre grand d'Europe, l'équipe allemande de Wolfsburg sera opposée en quart de finale aux Anglaises de Chelsea.

Programme des quarts de finale :

(Matches aller les 23 et 24 mars, matches retour les 31 mars et 1er avril)
Bayern Munich (ALL) - Rosengard (SUE)
Paris SG (FRA) ou Sparta Prague (RTC) - Olympique lyonnais (FRA)
FC Barcelone (ESP) - Manchester City (GBR)
Chelsea (GBR) - Wolfsburg (ALL)
Ligue des champions féminine
Les Barcelonaises foudroient Chelsea et montent sur le toit de l'Europe
16/05/2021 À 21:52
Ligue des champions féminine
Barcelone - Chelsea, opposition de styles pour une finale inédite
15/05/2021 À 22:51