Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ibrahimovic manquera "au moins quatre semaines" selon Al-Khelaifi

Vincent Bregevin

Mis à jour 03/04/2014 à 17:59 GMT+2

On attend encore les résultats de l'IRM de Zlatan Ibrahimovic. Mais Nasser Al-Khelaifi, le président du PSG, s'attend à une absence d'un mois minimum.

Zlatan Ibrahimovic PSG 2014

Crédit: AFP

Paris s'apprête à vivre sans Zlatan Ibrahimovic. Et ça pourrait durer un moment. Invité de l'émission Luis Attaque sur RMC, Nasser Al-Khelaifi a laissé entendre que le PSG allait devoir se passer de son buteur suédois durant un mois. Il a toutefois précisé que les résultats des examens passés par le Suédois n'étaient pas encore connus. "Il passe une IRM en ce moment, on devrait être fixé d'ici une heure, a déclaré le président du club de la capitale vers 17h30. Je pense qu'il sera absent quatre semaines, au minimum." Un vrai coup dur pour le PSG en cas de qualification pour les demi-finales de la Ligue des champions qui se dérouleront le 22-23 avril et 29-30 avril.
Zlatan Ibrahimovic s'est blessé mercredi soir lors de la victoire du PSG sur Chelsea (3-1) au Parc des Princes, en quart de finale aller de la Ligue des champions. A la 66e minute, le Suédois est tombé au sol, se tenant la cuisse, après avoir adressé une passe à Christophe Jallet. Il a été remplacé par Lucas quelques instants plus tard. Le Brésilien devrait être l'un des bénéficiaire" de l'absence d'Ibrahimovic. Il est pressenti pour récupérer un poste de titulaire sur le côté droit de l'attaque parisienne, Edinson Cavani héritant pour sa part du rôle d'avant-centre tenu habituellement par le Suédois.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité