Finale Coupe du monde des clubs - Vidéos - Luis Enrique a craqué, João Neves a vu rouge : Chelsea - PSG, c'était tendu !
Mis à jour 14/07/2025 à 00:05 GMT+2
Le Paris Saint-Germain a subi la loi de Chelsea (3-0), dimanche en finale de la Coupe du monde des clubs. Une rencontre qui s'est achevée dans la confusion, Luis Enrique s'en prenant physiquement au nouvel attaquant des Blues, João Pedro. Un autre João, Neves, a lui écopé d'un carton rouge pour... un tirage de cheveux.
Luis Enrique s'en est pris à Joao Pedro à l'issue de la finale de la Coupe du monde des clubs gagnée par Chelsea contre le PSG (3-0).
Crédit: Getty Images
Une fin de match houleuse. À l'ultime coup de sifflet de la première finale de Coupe du monde des clubs de l'histoire, perdue dimanche par le PSG contre Chelsea (3-0), les esprits se sont sérieusement échauffés sur la pelouse du MetLife Stadium.
Alors que les joueurs s'expliquaient virilement aux quatre coins du terrain, un protagoniste inattendu est entré en scène : Luis Enrique. Agacé au plus haut point, l'entraîneur espagnol s'en est pris physiquement à João Pedro, l'attaquant brésilien des Blues, qu'il a attrapé par la gorge. L'Auriverde en a alors rajouté des tonnes et chuté. Tout ce beau monde a rapidement été séparé.
Avant cela, un autre épisode a trahi la nervosité de Parisiens dépassés par les Londoniens. João Neves a en effet récolté un carton rouge après intervention de la vidéo pour... un tirage de cheveux sur Marc Cucurella (85e). Les vacances arrivent à point nommé pour des champions d'Europe sur la jante.
Sur le même sujet