Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir à toutes et à tous ! Bienvenue sur Eurosport.fr, pour suivre la rencontre entre Benfica et le PSG, pour le compte de la 6e journée de Ligue des champions. Coup d'envoi 20h45.

Ligue des champions / Phase de groupes
Estádio da Luz / 10.12.2013
En direct
En direct
Alexis Toledano

Mis à jour 10/12/2013 à 22:53 GMT+1


22:56
Bonne soirée à vous !
22:55
Merci à tous de nous avoir suivis durant ce match, et rendez-vous dès demain pour la suite de cette 6e journée de Ligue des champions. Et pour les faits marquants de la soirée, c'est ici...
22:52
La chute est donc anecdotique pour Paris, qui rejoint les huitièmes de finale en tant que premier de sa poule. Les grands perdants sont finalement les remplaçants habituels, Pastore et Ménez en première ligne, qui n'ont pas vraiment tiré leur épingle du jeu, bien qu'étant décisifs sur le but.
22:46
Dans l'autre rencontre du groupe C, l'Olympiakos a dominé Anderlecht 3-1 (malgré deux penalties ratés, et avec 3 rouges pour les Belges). Le classement final de la poule : Paris 13 pts, Olympiakos 10 pts, Benfica 10 pts, Anderlecht 1 pt.
22:45
Live comment icon
22:43
Live comment icon
Adrien Rabiot : "On s'est battus comme on pouvait. On était qualifiés, eux allaient chercher la qualif', à domicile en plus, et ça s'est senti. Ils ont poussé, on a essayé d'aller les chercher mais c'était difficile."
22:42
Live comment icon
Javier Pastore, au micro de Canal + : "On savait que ça allait être difficile. On a joué avec beaucoup de joueurs qui n'avaient pas l'habitude de jouer. Mais on n'avait rien à perdre. Je suis content d'avoir eu du temps de jeu, j'en ai besoin pour prendre de la confiance. J'essaie toujours de faire mieux, de faire plaisir à l'entraîneur et de faire le meilleur pour l'équipe."
93e
Live comment icon
C'EST FINI ! Paris s'incline logiquement, largement dominé par une équipe du Benfica qui jouait sa survie dans la compétition, mais qui devra se contenter de l'Europa League. L'ouverture du score de Cavani n'a pas suffi, et la série de 13 matches sans défaite en Ligue des champions s'arrête là pour le PSG.
90e
Trois minutes de temps additionnel...
89e
Live comment icon
Qu'elle est tendre, cette tête de Pastore ! Le centre de Lucas est parfait, mais l'Argentin n'appuie pas du tout suffisamment sa reprise à 7 mètres, permettant à Artur de se saisir du ballon.
86e
Live comment icon
Encore une parade pour Sirigu ! Servi par-dessus la défense, Cavaleiro réussit à accélérer sur son contrôle et se présente face au portier parisien. L'angle est fermé mais la frappe puissante, et le portier italien intervient parfaitement.
84e
Rabiot manque son rateau et met son équipe, mal positionnée, en difficulté. Heureusement pour lui que Matic manque complètement sa passe, et annihile l'action.
81e
Live comment icon
Presque vrai !
79e
Live comment icon
Paris semble mal parti pour égaler ce soir le record de Lyon, seul club français à avoir enchaîné 14 matches sans défaite en Ligue des champions.
77e
Live comment icon
Gaitan, buteur ce soir, cède sa place à Sulejmani sous les applaudissements.
75e
Encore raté pour Lavezzi. Dans une position quasiment similaire, après un service de Lucas, il la joue cette fois en force, et son ballon s'envole.
73e
Benfica se montre bien offensif depuis le deuxième but. L'initative est parisienne désormais.
70e
Live comment icon
Et jaune pour Ménez dans la foulée, pour contestation.
69e
Live comment icon
Jaune pour Artur, qui joue la montre.
69e
Markovic est remplacé par Cavaleiro.