Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bienvenue à toutes et à tous pour suivre en direct sur notre site la rencontre de la 5e journée de Ligue des champions entre Arsenal et le Dinamo Zagreb. Coup d'envoi prévu à 20h45 à l'Emirates Stadium.

Ligue des champions / Phase de groupes
Emirates Stadium / 24.11.2015
En direct
En direct
Nicolas Sbarra

Mis à jour 24/11/2015 à 22:49 GMT+1


-
Live comment icon
Merci à toutes et à tous de nous avoir suivis. Rendez-vous ce mercredi pour les huit autres rencontres.
-
Arsenal, tout comme Chelsea, s'est offert une finale lors de la sixième et dernière journée. Retour sur cette soirée européenne.
-
Cech a réussi un clean sheet pour sa 109e apparition en C1. Il revient à hauteur de Maldini et Gary Neville, à la 13e place de tous les temps.
-
Live comment icon
Les coéquipiers de Sanchez, brillant après une entame de match moyenne, ont largement dominé sur la globalité de la rencontre. Mais ils ont laissé plus d'espaces en seconde période, où Zagreb a effectué 7 de ses 8 tirs (1 cadré). Les locaux ont cadré 7 fois sur 15.
-
Live comment icon
Lors de la dernière journée, les joueurs de Wenger devront absolument s'imposer chez l'Olympiakos, qui a été corrigé à Munich (4-0). Un seul but d'écart suffira aux Anglais s'ils marquent au moins trois fois, faisant au moins aussi bien qu'à l'aller (2-3). En cas d'égalité sur leurs confrontations, ils seraient alors devant grâce à une meilleure différence de buts générale (-2 contre -4). Sinon, ils devront gagner avec deux buts d'écart au moins.
-
Live comment icon
Les Gunners préservent leurs chances de qualification et s'assurent au moins la troisième place, synonyme de Ligue Europa. Les Croates sont éliminés, ils sont à trois points et avec une différence de buts particulière défavorable.
90e+2
Live comment icon
C'est terminé ! Arsenal s'impose facilement (3-0) contre le Dinamo Zagreb !
90e
Live comment icon
Le temps additionnel sera de deux minutes.
88e
Live comment icon
Quelle action d'Arsenal !! Sanchez pique son ballon par-dessus la défense pour Özil. En pleine course, l'Allemand réalise une tête retournée qui lobe Eduardo mais qui échoue juste à côté !!
85e
Live comment icon
Soudani, décidément très actif depuis son entrée, tire de 25 mètres. C'est dans les bras de Cech.
85e
Monreal arrive à pleine vitesse sur la gauche, il est décalé par Ramsey et centre devant le but. Eduardo capte le ballon devant Sanchez.
84e
Live comment icon
Mamic réalise aussi du coaching. Coric remplace Machado.
82e
Live comment icon
Double changement pour les Gunners. Debuchy supplée Bellerin sur la droite de la défense. Chambers entre au milieu à la place de Cazorla.
81e
Live comment icon
But refusé au Dinamo et à Soudani, servi en position de hors-jeu. Il avait envoyé une belle frappe du gauche dans la lucarne.
79e
Live comment icon
Cech se montre encore vigilant devant sa ligne, repoussant une reprise de près de Soudani.
77e
Live comment icon
Sanchez élimine superbement Sigali d'un grand pont, il repique dans l'axe et crochète Eduardo, qui plonge dans ses pieds. Le Chilien ne cherche pas à rester debout, mais le penalty était sifflable.
77e
L'ancien Stéphanois et Toulousain, Machado, s'écroule dans la surface en essayant de passe entre trois adversaires. L'arbitre ne dit rien.
75e
Sanchez réalise un contrôle du dos sur une ouverture de Cazorla, il cherche Özil dans la profondeur d'une passe croisée mais c'est trop long.
73e
Live comment icon
Sanchez connaît une saison en dents de scie. Il vient de mettre fin à une disette.
72e
Live comment icon
Elle est là, la parade déterminante de Cech !! Le gardien londonien réalise son premier arrêt, et quel arrêt, sur un dégagement de Koscielny contré par Flamini qui le prenait à contre-pied !! Rog reprend dans un angle très fermé et trouve l'extérieur du poteau !