• 2nde période
  • Malmö FF
  • Paris Saint-Germain
  • Bengtsson
    90'
  • IbrahimovicAugustin
    85'
  • Moura
    82'
  • AduRakip
    81'
  • DjurdjicKroon
    69'
  • Di MaríaMoura
    69'
  • MottaStambouli
    69'
  • Di María
    68'
  • RodicEikrem
    60'
  • Ibrahimovic
    50'
  • 1ère période
  • Malmö FF
  • Paris Saint-Germain
  • Rosenberg
    42'
  • Di María
    14'
  • Rabiot
    3'
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Malmö FF - PSG
Ligue des champions - 25 novembre 2015

Ligue des champions - Suivez en live la rencontre de Football opposant Malmö FF et Paris Saint-Germain. Ce match se déroule le 25 novembre 2015 et débute à 20:45. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Uwe Rösler et Thomas Tuchel vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Malmö FF et Paris Saint-Germain ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour Malmö FF, ainsi que celle pour Paris Saint-Germain. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Nicolas Sbarra
Temps forts 
 
 Supprimer
-

Merci à toutes et à tous de nous avoir suivis. Rendez-vous ce jeudi pour la Ligue Europa.

- 

Malmö, pour sa part, est encore en course pour une qualification en Ligue Europa. Il lui faudra faire mieux que le Shakhtar lors de la dernière journée. Les deux équipes comptent le même nombre de points mais les Ukrainiens ont une meilleure différence de buts particulière.

-

Parmi les cinq buts du PSG, Zlatan Ibrahimovic en a inscrit un pour son retour dans sa ville natale.

-

Les Parisiens ont fait preuve du réalisme qui était absent à Bernabeu il y a trois semaines.

-

Alors qu'il menait 4-0, le Real a vu le Shakhtar revenir à 3-4, mais a tout de même réussi à s'imposer. Un résultat qui lui assure la première place du groupe. Paris va forcément finir deuxième, avec trois points de retard avant la dernière journée et un moins bon bilan dans les confrontations directes.

90e+2

C'est terminé ! Le PSG s'impose très largement à Malmö (0-5). Une victoire synonyme de qualification pour les huitièmes de finale.

90e

Pour contestation, le Suédois est averti.

90e 

Gros cafouillage dans la surface, un coup franc est finalement sifflé en faveur des visiteurs. Bengtsson a tenté un tir en pivot mais a frappé dans la jambe de Thiago Silva.

89e 

Corner obtenu par Ekreim, Trapp n'a pu empêcher la sortie du ballon.

86e

Augustin se place côté gauche. Cavani prend la pointe.

85e

Ibrahimovic est remplacé par Augustin. Standing ovation pour l'enfant du pays.

Zlatan Ibrahimovic (PSG) face à Malmö
83e

Le PSG égale sa plus large victoire à l'extérieur en Coupe d'Europe. Avec celle acquise à Anderlecht en 2013.

82e

BUT !! Lucas marque le coup franc directement en faisant passer le ballon par-dessus le mur !! Ibrahimovic lui a laissé cette initiative. Ça fait (0-5) !

81e

Rakip remplace Adu.

81e 

Lucas élimine un premier adversaire et continue sa course dans l'axe, il est crocheté à 20 mètres du but. Coup franc dangereux à suivre.

80e 

Les Parisiens ne jouent pas à fond les opportunités de contres. Ils préfèrent calmer le rythme.

78e

Maxwell se retrouve en position de frappe côté gauche, mais il est signalé hors-jeu. Bengtsson est bien remonté.

76e

Le PSG va être au rendez-vous des huitièmes de finale, mais le Real va le condamner à la deuxième place. Il mène (4-1) chez le Shakhtar.

73e 

Les joueurs de Blanc gèrent désormais tranquillement la fin de rencontre.

71e 

Kroon est d'entrée sollicité, sa tentative des 20 mètres est contrée par un tacle de Marquinhos.

70e

Malmö procède aussi à du coaching. Kroon supplée Djurdjic.

69e

Di Maria cède sa place à Lucas. Stambouli remplace aussi Thiago Motta.

69e
68e

BUT !! Le PSG mène désormais 4-0 !! Maxwell centre au point de penalty sur la tête de Di Maria, qui peut reprendre comme à la parade ! Doublé pour l'Argentin.

Le PSG réalise un parcours exceptionnel jusqu'ici
65e

Lucas et Stambouli s'apprêtent à entrer, ils ont accéléré leur échauffement.

63e

Les statistiques sont équilibrées au niveau des tirs : 9 contre 8 et 4 cadrés contre 3 pour Paris.

61e

Rosenberg trouve le poteau !! Le Suédois frappe en force et prend à contre pied Trapp, mais c'est sur le cadre. Le ballon repart aussitôt hors de la surface !

60e

Penalty pour Malmö !! Marquinhos tente une relance depuis sa surface mais se rate, Maxwell est sanctionné d'une faute sur Djurdjic qui en a profité.

59e

Wolff Eikrem entre à la place de Rodic.

56e
55e

Un nouveau record battu pour Ibrahimovic sous le maillot parisien.

54e

Malmö n'est pas abattu et obtient un corner. Il est repoussé à l'entrée de la surface sur Konaté, dont la tête lobée oblige Trapp à claquer en corner. Celui-ci ne donne rien.

52e

Wiland manque à son tour un dégagement devant le pressing de Zlatan, Cavani récupère le ballon mais est contré au moment de crocheter devant la surface. Le ballon revient rapidement et Ibrahimovic est trouvé côté droit. Plutôt que de tirer, il cherche Cavani au centre, c'est contré.

51e

Ibrahimovic a marqué lors de chacun de ses 11 derniers matchs officiels en Suède.

50e

BUT !! 3-0 pour Paris !! Ibrahimovic est au pressing côté gauche, il provoque une relance manquée, directement sur Matuidi. Le Français lui glisse le ballon dans la surface, le Suédois enroule son ballon depuis le côté gauche et Wiland ne peut que ralentir la frappe sans la sortir !

47e

Paris obtient d'entrée deux corners. Sur le second, Di Maria cherche directement le cadre, Wiland repousse le ballon juste avant qu'il entre !

46e

C'est reparti ! Ibrahimovic et Cavani donnent le coup d'envoi du seconde acte.

-
- 

Les Parisiens ont rapidement marquer les deux buts en faisant preuve de réalisme, pour se simplifier la tache. Avec un bloc assez bas et une possession pas si favorable (56%), ils ne dominent pas non plus outrageusement la rencontre. Les Suédois ont réussi à être dangereux.

45e

C'est la pause ! Le PSG mène assez tranquillement à l'issue de la première période (0-2). La qualification pour les huitièmes de finale est virtuellement acquise.

43e 

Après une action manquée, Ibrahimovic s'excuse auprès de ses coéquipiers.

42e

Carton jaune contre Rosenberg, pour un fauchage sur Maxwell.

41e 

Konaté part côté gauche, il cherche Berget en retrait mais Rabiot le contre en tendant la jambe derrière lui.

39e

Adu surgit pour prendre le ballon devant Di Maria, il lance Rosenberg, devancé par Marquinhos au moment de tirer dans la surface ! Sur le corner, Trapp assure sa prise de balle.

37e

Wiland empêche Ibrahimovic de marquer !! L'attaquant suédois se défait d'un défenseur aux 20 mètres et tente sa chance, son tir est dévié, le portier de Malmö se détend pour éviter que le ballon entre !

36e 

Cavani déborde sur la gauche et sert Thiago Motta, en position haute. L'Italien passe le ballon à l'entrée de la surface à Di Maria, dont la frappe sans contrôle passe au-dessus.

34e 

Berget reprend de la tête un centre de Tinnerholm, dans les gants de Trapp. Mais une faute est signalée. Au duel, Thiago Silva est tombé, au métier.

32e

Sur chaque prise de balle, Di Maria est sifflé par le public suédois.

31e 

Le PSG conserve un bloc bas, pour ne pas trop s'exposer aux contres. L'habituel jeu de possession dans le camp adverse n'est pas mis en place.

29e
28e

Ballon de contre pour Ibrahimovic plein axe, Ibrahimovic glisse le ballon pour Cavani, auteur d'un appel croisé venant de la droite. L'Uruguayen se retrouve excentré face à Wiland après un contrôle moyen et trouve l'extérieur du poteau ! Matuidi était aussi en retrait.

27e 

Di Maria cherche Cavani dans le dos de la défense, c'est contré. Le ballon revient vers van der Wiel qui tente sa chance de l'angle de la surface, c'est trop enlevé.

24e 

Sur le corner, le ballon sort avant de revenir dans l'air de jeu. Le PSG peut relancer.

23e

Trapp est décisif !! Berget réalise un une-deux avec Rosenberg et met hors de position la défense parisienne, il crochète van der Wiel pour se présenter devant Trapp, mais l'Allemand dévie son tir croisé !

21e

La possession est à 57% en faveur des Parisiens.

19e 

Wiland sort de son but et de sa surface sur une ouverture vers Cavani, il repousse de la tête. De 35 mètres, Di Maria reprend de volée, c'est largement à côté du but, qui était vide.

18e 

Van der Wiel tente un premier centre contré, il parvient tout de même à servir Di Maria à l'entrée de la surface. L'Argentin manque le cadre du gauche.

17e 

Le PSG joue pour l'instant à sa main, assez tranquillement et fait preuve de l'efficacité nécessaire offensivement cette fois. Deux tirs, deux buts.

16e

Il s'agit du 7000e but de l'histoire de la C1.

15e

Deuxième but pour l'Argentin dans cette phase de poules. C'est son 10e en carrière en C1.

14e

BUT !! 2-0 pour Paris !! Trouvé par Maxwell dans l'axe, Ibrahimovic écarte pour Matuidi à gauche. Le centre en retrait du Français est repris du plat du pied gauche par Di Maria, c'est au pied du poteau !

11e 

Maxwell cherche Ibrahimovic d'un centre plongeant dans le dos de la défense, c'est repoussé d'un tacle par Bengtsson.

10e 

Trapp sort de son but pour dégager des poings mais Marquinhos vient contester le ballon malgré son annonce, l'Allemand parvient tout de même à repousser sans dommage.

8e 

Les Suédois réalisent une bonne entame malgré l'ouverture du score concédée. Ils parviennent à faire circuler le ballon face à un pressing assez bas des Parisiens.

7e

Van der Wiel manque complètement son dégagement sur un centre dans la surface. Berget reprend de volée mais dévisse complètement !

5e
4e

Premier but en Ligue des champions pour Rabiot, à l'occasion de son 13e match.

3e

BUT !! Le PSG ouvre le score !! Sur la première offensive parisienne, Ibrahimovic décale van der Wiel, qui centre au point de penalty, Rabiot a continué son action et reprend d'une tête décroisée ! 0-1 !

2e

Rosenberg reprend de la tête le corner, c'est directement dans les bras de Trapp !

1e 

Le public pousse et les Suédois obtiennent un corner après seulement 15 secondes.

1e

C'est parti ! Le coup d'envoi est donné par les locaux !

20:45

Les conditions de jeu, avec un terrain gras, ne devraient pas forcément profiter aux Parisiens. La température annoncée est de 5°C, avec 96% d'humidité.

20:44

Les Suédois soutiennent moins le Qatar que Zlatan.

20:42

A l'annonce du nom d'Ibrahimovic lors du déroulé des compositions, le public local a fait du bruit.

20:40

Malmö reste sur une sévère défaite chez le Shakhtar (4-0), après avoir remporté le match aller face aux Ukrainiens (1-0). Le PSG a pour sa part perdu à Madrid lors de la dernière journée (1-0), malgré un match très largement dominé. Paris aura besoin de davantage de réalisme ce soir.

20:38
20:36
20:34

Le PSG compte s'appuyer sur eux pour décrocher son billet pour les huitièmes de finale, avant même la dernière journée. Pour cela, une victoire est nécessaire. Ou un match nul, combiné à un faux pas du Shakhtar face au Real dans le même temps.

20:32

Un rôle très important dans le système de Blanc, Thiago Motta en possède un. Il est la véritable plaque tournante, avec 444 passes réussies en C1. C'est le plus gros total dans la compétition, plus de 50 devant tous les autres.

20:28 

Ibrahimovic s'est donc lui exprimé ce mardi. Et il a livré le scénario parfait pour lui : "On gagne, je marque trois buts et tout le monde hurle mon nom".

20:26

Malmö est le seul club où Zlatan a joué sans être champion.

20:24 

Le capitaine de la sélection suédoise, qui était présent en conférence de presse pour la première fois de la saison ce mardi, a un poids considérable dans son pays. Mais l'entraîneur de Malmö ne tient pas vraiment à parler de lui. "Les derniers qui ont parlé de Zlatan, ce sont les Danois, et ça n'a pas porté ses fruits", a-t-il noté.

20:22 

Ibrahimovic, qui revient dans sa ville natale et chez son club formateur, est bien évidemment titulaire à la pointe de l'attaque parisienne. Il porte même le brassard de capitaine, d'habitude dévolu à Thiago Silva.

Zlatan Ibrahimovic, l'attaquant du PSG, lors de la victoire parisienne à Lorient (1-2).
20:20 

Blanc aligne une équipe sans surprise compte tenu des absences. Aurier, blessé, est remplacé par van der Wiel à droite de la défense. Dans l'axe, Marquinhos compense la suspension de David Luiz. Rabiot est titulaire au milieu, Verratti étant encore indisponible.

Adrien Rabiot, le milieu de terrain du PSG, lors de la saison 2014-2015.
20:18

Le banc parisien : Sirigu, Kimpembe, Kurzawa, Stambouli, Lucas, Ongenda, Augustin

20:16

Le banc suédois : Andersson, Yotun, Carvalho, Vindheim, Rakip, Kroon, Wolff Eikrem

20:14

La composition du PSG : Trapp - van der Wiel, Marquinhos, Thiago Silva, Maxwell - Thiago Motta, Rabiot, Matuidi - Di Maria, Cavani, Ibrahimovic

20:12

La composition de Malmö : Wiland, Konaté, Tinnerholm, Bengtsson, Brorsson, Lewicki, Adu, Rodic, Rosenberg, Berget, Djurdjic

20:10

Bienvenue à toutes et à tous pour suivre en direct sur notre site la rencontre de la 5e journée de Ligue des champions entre Malmö et le PSG.

0 commentaire