AFP

Manchester City - Moenchengladbach reporté à mercredi à cause de la pluie

Manchester City - Moenchengladbach reporté à mercredi
Par Eurosport

Le 13/09/2016 à 23:24

LIGUE DES CHAMPIONS - La rencontre entre Manchester City et le Borussia Moenchengladbach, qui devait se tenir mardi soir pour le compte de la 1re journée du groupe C, a été reportée à mercredi en raison des pluies diluviennes qui s'abattent en ce moment sur Manchester.

Le terrain était tout simplement impraticable. L'orage présent au-dessus de l'Etihad Stadium ce mercredi a obligé l'arbitre de la rencontre à reporter le match entre Manchester City et le Borussia Moenchengladbach. Les Citizens accueilleront finalement les Allemands mercredi, pour cette première journée de cette nouvelle édition de la Ligue des champions.

Les pluies diluviennes mais aussi les tonnerres et des éclairs qui éclataient également au-dessus de Manchester n'ont pas laissé le choix. Les conditions n'étaient pas réunies. La pelouse notamment était devenue injouable. "Le match de Ligue des champions entre #mcfc et @borussia_en a été reporté en raison de mauvaises conditions météo", indique Manchester City dans un communiqué posté sur son compte Twitter.

L'Etihad Stadium sous les eaux

L'Etihad Stadium sous les eauxAFP

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0