• 2nde période
  • FK Rostov
  • Bayern Munich
  • PolozEzatolahi
    90'
  • KalachevTerentyev
    87'
  • AzmounGrigoriev
    82'
  • SanchesMüller
    73'
  • Noboa
    66'
  • BoatengHummels
    58'
  • Gatcan
    57'
  • Bernat
    52'
  • Poloz (P)
    49'
  • Boateng
    48'
  • 1ère période
  • FK Rostov
  • Bayern Munich
  • Azmoun
    44'
  • Costa
    35'
  • Granat
    30'
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
FK Rostov - Bayern Munich
Ligue des champions - 23 novembre 2016

Ligue des champions - Suivez en live la rencontre de Football opposant FK Rostov et Bayern Munich. Ce match se déroule le 23 novembre 2016 et débute à 18:00. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Vitaliy Kafanov et Niko Kovac vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre FK Rostov et Bayern Munich ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour FK Rostov, ainsi que celle pour Bayern Munich. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Julien Chesnais
Temps forts 
 
 Supprimer
20:36 

Merci d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie. Bonne soirée sur notre site !

19:57

C'EST TERMINÉ ! Victoire historique du FC Rostov sur le Bayern Munich (3-2) ! C'est la toute première victoire en Ligue des Champions pour le club russe. La déception est grande pour les Allemands, qui diront adieu définitivement à la première place du groupe D si l'Atletico Madrid ne perd pas face au PSV Eindhoven ce soir.

90e+5 

La frappe d'Erokhin passe à côté ! L'occasion de 4-2 était énorme pour Rostov ! Mais peu importe, le club russe va s'imposer !

90e+4 

Le corner bavarois atterrit directement dans les gants de Dzhanaev ! Ça sent très bon la victoire pour Rostov !

90e+3

Buteur, Poloz est remplacé par Ezatolahi côté russe.

90e+2 

Rostov subit terriblement. Mais sa défense est héroique en cette fin de match !

90e

NOUVEL ARRÊT DE DZHANAEV !! Le portier russe se détend bien sur cette frappe d'Alcantara. Le ballon revient sur Ribéry mais son centre est mal ajusté.

88e 

Pas plus inspiré que ses coéquipiers, Hummels perd un ballon dangereux sur Noboa. Mais le contre russe n'est pas allé bien loin.

87e

Changement pour Rostov. Kalachev est remplacé par Terentyev.

86e

M. Correia a raison. Lewandowski était bien hors-jeu sur ce centre de Ribéry.

84e

Légèrement bousculé par Kalachev, Muller est un peu court à la réception de ce centre de Rafinha. Sa tête manque le cadre.

82e 

Rien ne va pour le Bayern Munich. Rafinha déborde côté droit mais n'a pas le contre favorable. Sortie de but.

80e 

Bien vigilant Dzhanaev. Le portier russe est à la retombée de ce centre. Gros match de sa part.

78e

OOOH MULLER ! À la réception du centre de Bernat, la tête du nouvel entrant manque cruellement de conviction ! Dzhanaev capte facilement le cuir !

76e

Douglas Costa prend sa chance à l'extérieur de la surface, plein axe. Mais son tir du gauche manque de puissance et de précision pour inquiéter Dzhanaev, sur la trajectorie.

73e

Thomas Muller entre en jeu à la place de Renato Sanches.

71e 

Le Bayern manque de précision en approchant du but ! C'est une nouvelle fois le cas avec Douglas Costa, qui ne trouve pas Ribéry côté gauche.

69e

C'est la première fois que le Bayern Munich encaisse plus de deux buts cette saison. On ne s'attendait pas à que cela se produise ce soir !

68e 

Le Bayern Munich doit maintenant marquer deux fois pour garder une chance de terminer premier du groupe ! Le temps presse. Plus que 25 minutes à jouer !

  • Christian Noboa
    ButChristian NoboaFK RostovROSTOV REPREND L'AVANTAGE !!!! 3-2 ! Le coup-franc enroulé de Christian Noboa passe au-dessus du mur et trompe Ulreich !! C'est fou !
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés1Fautes subies2Coups francs1
67e

ROSTOV REPREND L'AVANTAGE !!!! 3-2 ! Le coup-franc enroulé de Christian Noboa passe au-dessus du mur et trompe Ulreich !! C'est fou !

64e 

La faute d'Alcantara sur Poloz ! Elle offre un coup-franc très dangereux à Rostov. 20 mètres plein axe.

61e

Longtemps au sol, Azmoun finit par sortir du terrain, visiblement touché à l'épaule droite.

59e

Premier coaching de Carlo Ancelotto. Boateng est remplacé par Hummels en défense centrale.

59e 

Malgré sa combativité, Ribéry finit par perdre le ballon face au bloc russe dans la surface.

Franck Ribéry (Bayern Munich)
  • Alexandru Gatcan
    Carton JauneAlexandru GatcanFK RostovCarton jaune pour Gatskan. Le capitaine russe est logiquement sanctionné pour cette dangereuse obstruction sur Ribéry.
    Dans ce matchCartons jaunes1Fautes2
56e

Carton jaune pour Gatskan. Le capitaine russe est logiquement sanctionné pour cette dangereuse obstruction sur Ribéry.

54e

OOOH LA SORTIE D'ULREICH !! Le portier du Bayern est bien inspiré en s'aventurant quasiment hors de sa surface pour devancer Azmoun, intelligement lancé dans la profondeur. La défense allemande est tout sauf sereine.

  • Juan Bernat
    ButJuan BernatBayern MunichLE BAYERN ÉGALISE TOUT DE SUITE !! À l'issue d'une longue séquence bavaroise, Ribéry lance Bernat vers le but d'une petite passe bien sentie. Le latéral espagnol frappe en force pour tromper Dzhanaev dans un angle fermé ! 2-2 !
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés1Fautes1Fautes subies3
53e

LE BAYERN ÉGALISE TOUT DE SUITE !! À l'issue d'une longue séquence bavaroise, Ribéry lance Bernat vers le but d'une petite passe bien sentie. Le latéral espagnol frappe en force pour tromper Dzhanaev dans un angle fermé ! 2-2 !

51e

Il s'agit déjà du 3e but en Ligue des Champions pour Dmitri Poloz cette saison.

  • Dmitri Poloz
    But sur penaltyDmitri PolozFK RostovROSTOV PREND L'AVANTAGE !!!! 2-1 !! Poloz prend à contre-pied Ulreich sur ce penalty plein de sang-froid. Le Bayern Munich est mené au score ! Incroyable scénario !
    Dans ce matchButs1Passes décisives1Tirs cadrés1Fautes subies1
50e

ROSTOV PREND L'AVANTAGE !!!! 2-1 !! Poloz prend à contre-pied Ulreich sur ce penalty plein de sang-froid. Le Bayern Munich est mené au score ! Incroyable scénario !

48e

PENALTY POUR ROSTOV !!! Boateng accroche Noboa dans la surface ! L'arbitre n'hésite pas longtemps à accorder un penalty à l'équipe russe. Boateng prend un carton jaune.

47e

LA TÊTE DE LAHM ! Parfaitement servi par le centre de Ribéry, Lahm ajuste mal une tête assez facile au premier poteau ! Elle frôle le montant droit de Dzhanaev !

19:06 

Début de la seconde période ! Le Bayern Munich doit absolument reprendre l'avantage au score (1-1). Car sinon, il pourrait bien adire adieu à la première place du groupe.

19:03

Pour la petite histoire, Dougla Costa a inscrit le 400e but en Ligue des Champions pour le Bayern Munich, troisième club le plus prolifique dans la plus fameuse compétition européenne derrière le Real Madrid (481) et le FC Barcelone (447).

18:53 

Après avoir longtemps buté sur le bloc russe, les Allemands pensaient avoir fait le plus dur en ouvrant le score via Douglas Costa (35e). Mais tout est désormais à refaire après ce joli but d'Azmoun (44e), consécutif à une passe ratée de Douglas Costa.

18:50

MI-TEMPS ! Largement dominateur, le Bayern Munich a été rejoint au score (1-1) à cause d'une défense bien maladroite.

44e

ÉGALISATION DE ROSTOV !!! Douglas Costa manque sa transmission avec Boateng. Poloz récupère le ballon et lance Azmoun. L'Iranien réalise un petit festival en crochetant Boateng dans la surface avant d'ajuster Ulreich ! Contre toute attente, le FC Rostov revient à 1-1 :

41e 

Azmoun gâche une belle situation russe en voulant trouver Poloz. Mais c'était à contre-temps.

39e

La frappe déviée de Rafinha contraint Dzhanaev à une parade périlleuse. Le portier de Rostov est mal retombé. Il met du temps à se relever.

37e

C'est le premier but de l'année en Ligue des Champions pour Douglas Costa. Son 9e depuis le début de sa carrière.

  • Douglas Costa
    ButDouglas CostaBayern MunichLE BAYERN OUVRE LE SCORE !!! Le centre de Renato Sanches, auteur d'un numéro couloir gauche, est mal repoussé par la défense russe. Une aubaine pour Douglas Costa, qui trouve l'ouverture en frappant en force du gauche ! 1-0 pour le Bayern Munich !
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés2Tir arrêté1Fautes1
35e

LE BAYERN OUVRE LE SCORE !!! Le centre de Renato Sanches, auteur d'un numéro couloir gauche, est mal repoussé par la défense russe. Une aubaine pour Douglas Costa, qui trouve l'ouverture en frappant en force du gauche ! 1-0 pour le Bayern Munich !

34e

QUELLE OCCASION POUR ROSTOV ! Parfaitement trouvé dans la profondeur, Azmoun n'est pas repris par Boateng mais pousse son ballon un peu trop loin pour se présenter face à Ulreich. Le portier allemand remporte son duel !

33e

OOOOOUUUH DOUGLAS COSTA !!! Depuis son couloir droit, l'ailier brésilien accélère pour piquer dans l'axe. Sa frappe du gauche passe de peu au-dessus de la lucarne de Dzhanaev !!!

31e 

Azmoun file vers le but mais M. Correia siffle une faute, l'attaquant de Rostov ayant légèrement bousculé Badstuber qui a fini au sol.

30e

Granat récolte le premier carton jaune du match pour avoir accroché Lewandowski près du rond central.

29e 

Petit cafouillage dans la défense bavaroise ! Ça ne respire pas la sérénité malgré le faible danger que représente les attaquants russes.

28e 

Sans contrôle à la réception de ce ballon piqué, Bernat tente un centre osé vers Lewandowski. C'est un peu dévissé. Dzhanaev capte le cuir.

26e

Déjà neuf frappes pour le Bayern, dont quatre cadrées. Rostov n'a tiré qu'une fois.

25e

L'ARRÊT DE DZHANAEV ! Le portier de Rostov se détend bien pour repousser cette frappe puissante et lointaine de Renato Sanches. La domination allemande s'intensifie. Mais toujours pas de but.

22e

LA TÊTE DE BADTSUBER ! Le défenseur bavarois est à la retombée du corner de Douglas Costa. Sa tentative contraint Dzhanaev à la parade, collé au poteau !

19e

Superbe action bavaroise ! Douglas Costa finit par trouver dans l'axe et en retrait Renato Sanches. Mais sa tentative de frappe enroulée est (encore) contrée.

18e 

Le centre en bout de course de Rafinha est trop long. Kalachev est à la retombée pour les Russes. Il obtient une sortie de but face à Renato Sanches.

16e 

Lahm s'infiltre dans la surface et préfère servir Douglas Costa dans le couloir droit. Le centre du Brésilien est repoussé par la défense russe.

13e

Après un beau travail de Ribéry côté gauche, le ballon arrive à Douglas Costa sur l'aile opposée. L'attaquant brésilien pique dans l'axe pour frapper de son pied gauche. C'est contré.

Douglas Costa
11e 

La frappe d'Alcantara est complètement manquée. Les Bavarois peinent à se créer de véritables occasions.

9e

LE SAUVETAGE DE BERNAT ! Le latéral bavarois a sauvé son équipe en repoussant le ballon juste avant la ligne ! Erokhin avait devancé Ulreich de la tête hors de la surface. Assez naive la défense allemande sur le coup. Mais pas punie.

7e 

La première frappe est l'oeuvre de Douglas Costa. Mais ce tir écrasé et lointain n'inquiète pas Dzhanaev, orné d'un bandeau noir.

5e 

Azmoun repousse en corner ce coup-franc centré de Douglas Costa. C'est déjà le deuxième dégagement de la tête de la part de l'attaquant iranien.

4e 

Vilaine faute de Kudryashov sur Douglas Costa. Coup-franc intéressant pour le Bayern dans le couloir droit.

3e

64. C'est le nombre de sélections cumulées par le onze titulaire de Rostov. Un total que dépasse Lahm (108) et Ribéry (68) à eux seuls. De quoi illustrer le contraste d'expérience entre les deux équipes.

2e 

Première incursion allemande dans la surface de Rostov. Le centre de Rafinha trouve une tête russe.

18:01

C'est parti ! L'arbitre portugais Dias Correai siffle le coup d'envoi de ce Rostov - Bayern Munich !

17:58 

Les deux équipes rentent sur la pelouse du stade Olimp-2. La température est négative (-4°C). Gare au coup de froid.

17:55 

Holger Badstuber connaît ce soir sa première titularisation depuis 287 jours. Le défenseur bavarois était notamment blessé à la cheville.

17:52 

Seulement 6e du championnat russe, le FC Rostov est dans une passe difficile. Il n'a remporté qu'un seul de sept derniers matches et reste sur un 0-0 au Rubin Kazan vendredi.

17:45 

Samedi, le Bayern a concédé sa première défaite de la saison en Bundesliga, sa deuxième toutes compétitions confondues après le revers à l'Atletico Madrid (1-0). Les Bavarois ont perdu chez le rival Borussia Dortmund sur un but d'Aubameyang (1-0). On les attend revanchards ce soir.

Pierre-Emerick Aubameyang scores the opener against Bayern Munich
17:40 

Le banc du Rostov : Medvedev, Terentyev, Ezatolahi, Grigoryev, Doumbia, Bayramyan, Prepelita.

17:38

Le banc bavarois : Starke, Hummels, Xabi Alonso, Muller, Alaba, Kimmich, Green.

 

LA COMPOSITION DU FC ROSTOV. Décidés à mieux résister qu'au match aller (0-5), les Russes évolueront en 5-3-2 avec le Russe Pöloz et l'Iranien Azmoun en pointe :

Dzhanaev - Kalachev, Mevlja, Navas, Granat, Kudryashov - Erokhi, Gatskan (c), Noboa - Azmoun, Poloz.

17:30

LE ONZE TITULAIRE DU BAYERN. Sans surprise, Carlo Ancelotti a opté pour un 4-3-3. On retrouve Ribéry sur l'aile gauche de l'attaque, Lewandowski en pointe et Douglas Costa dans le couloir droit. Le capitaine Philippe Lahm évoluera au milieu plutôt qu'au poste de latéral droit.

17:25 

Dernier du groupe D, Rostov peut toujours rêver à la 3e place qualificative pour la Ligue Europa. Les hommes d'Ivan Daniliants sont à égalité de points avec le PSV Eindhoven, qu'ils rencontreront lors de l'ultime journée.

17:22 

Déjà qualifié pour les 8es de finale, le Bayern Munich s'avance l'esprit tranquille face au vice-champion de Russie, éliminé avec un seul point après quatre journées. Pour autant, le match ne compte pas pour du beurre. Les Allemands doivent s'imposer pour espérer disputer, dans deux semaines, la première place du groupe à l'Atletico Madrid. Avant de recevoir le PSV Eindhoven ce soir, le club espagnol possède trois points d'avance sur le club bavarois.

Bayern Munich's Robert Lewandowski (R) and Franck Ribery (L) celebrate.
--

Bonjour à tous et bienvenue pour suivre en direct FC Rostov - Bayern Munich, match comptant pour la 5e journée du groupe D en Ligue des Champions. Le coup d'envoi sera donné ce mercredi à 18h au stade Olimp-2.

0 commentaire