Getty Images

Arturo Vidal va devoir se faire opérer du genou, sa présence face au Real Madrid très incertaine

Vidal va devoir se faire opérer du genou, sa présence face au Real très incertaine

Le 16/04/2018 à 12:31Mis à jour Le 16/04/2018 à 12:50

LIGUE DES CHAMPIONS - Coup dur pour Arturo Vidal. Alors que le milieu chilien se remettait d'une blessure au genou, contractée face au FC Séville en quart de finale aller de Ligue des champions, le Bavarois s'est blessé dimanche à l'entraînement. Selon son entraîneur Jupp Heynckes, il va devoir subir une arthroscopie. La presse allemande l'annonce déjà forfait pour les deux matches face au Real.

Mauvaise nouvelle pour le Bayern Munich à quelques jours de sa double-confrontation européenne face au Real Madrid (25 avril - 1er mai). Son milieu de terrain Arturo Vidal s'est blessé dimanche à l'entraînement au genou droit, celui-là même qui l'avait privé des trois derniers matches de son équipe.

Le Chilien s'est blessé tout seul et va devoir subir une arthroscopie. Une information dévoilée ce lundi par son entraîneur Jupp Heynckes en conférence de presse, à la veille de la demi-finale de Coupe d'Allemagne entre le Bayern Munich et le Bayer Leverkusen : "C'est un guerrier, j'ai confiance en son bon rétablissement", a ajouté le coach allemand, sans donner d'indication précise concernant la durée d'indisponibilité de son joueur, mais parlant d'une absence "sur le court terme".

Un optimisme pas vraiment partagé par la presse allemande, à l'image de Sport1, qui assure d'ores et déjà que Vidal ne pourra pas revenir à temps pour défier le Real Madrid en Ligue des champions. Affaire à suivre.

0
0