Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue des champions : Sergio Ramos ne sera finalement pas suspendu par l'UEFA

Guillaume Maillard-Pacini

Publié 13/04/2018 à 13:57 GMT+2

LIGUE DES CHAMPIONS - Plus de peur que de mal pour Sergio Ramos. Alors que l'information concernant une possible sanction en demi-finale circulait, cette dernière a pris fin ce vendredi. Selon la Cope et Sky Sport, le capitaine du Real Madrid, qui s'était rendu à l'entrée du vestiaire lors de la fin du match face à la Juve, ne sera pas suspendu. Explications.

Sergio Ramos, en el túnel de vestuarios

Crédit: Eurosport

Sergio Ramos peut pousser un grand "ouf" de soulagement. Selon les dernières informations, le capitaine du Real Madrid ne sera en effet pas suspendu pour la demi-finale face au Bayern Munich. Alors que plusieurs médias espagnols évoquaient une possible sanction d'un match pour Ramos, coupable de s'être rendu à l'entrée du vestiaire lors de la fin du match face à la Juve (1-3) alors qu'il était suspendu, l'UEFA a décidé de ne pas le punir selon la Cope.
Une information confirmée par Sky Sport dans la foulée. "Ramos ne sera pas supendu car il n'est pas entré sur le terrain et qu'il a eu un comportement correct dans sa zone", explique sur Twitter Isaac Fouto, journaliste de la Cope. Zinedine Zidane pourra donc compter sur son capitaine pour la demi-finale face au Bayern Munich, qui va bien évidemment être très équlibrée. Et forcément encore plus avec Sergio Ramos sur la pelouse.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité