Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

En retard de 25 minutes, Ousmane Dembélé a bien été puni face à l’Inter

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 25/10/2018 à 18:00 GMT+2

LIGUE DES CHAMPIONS - Remplaçant face à l’Inter Milan (2-0), Ousmane Dembélé a vécu une soirée très compliquée mercredi. Selon la presse catalane, l’ailier français a bien été puni par Ernesto Valverde pour un retard conséquent.

Ousmane Dembélé

Crédit: Getty Images

C’était évident que le sujet viendrait rapidement sur la table. Mercredi, pour affronter l’Inter Milan en l’absence de Lionel Messi, Ousmane Dembélé était pressenti pour être titulaire au sein de l’attaque barcelonaise. Le Français avait d’ailleurs remplacé la Pulga poste pour poste face à Séville, lorsque l’Argentin s’était blessé.
Mais, au moment du coup d’envoi, surprise ! L’explosif ailier est resté scotché sur le banc de touche, remplacé par Rafinha. Pire, Ernesto Valverde n’a même pas envoyé son joueur à l’échauffement. La raison ? Selon Sport, média catalan souvent bien informé sur le Barça, Dembélé serait arrivé avec près de 25 minutes de retard sur l’horaire de convocation prévu par l’entraîneur catalan, à savoir 19h.
Un nouvel épisode dans la tortueuse saison vécue par l’ancien Rennais jusqu’ici. Irréprochable en début de saison, décisif à plusieurs reprises, le Français a fini par rentrer dans le rang. Au sein du vestiaire blaugrana, son manque d’investissement quotidien et son alimentation, peu en phase avec celle d’un footballeur du Barça, commenceraient à agacer.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité